sexe partouze sex tube adolescent

Vous allez quand même aller les voir jouer ce soir? Tout le monde dit tout le temps: Il aime tout, il est plein de bons sentiments. La programmation de La Route du Rock, il trouvait ça génial, non? Moi, que ce soit au Temps Machine ou ailleurs, je vais surtout voir des groupes que je ne connais pas.

Chatterton, le chanteur et les textes, je trouve ça vraiment mortel. Bref, il y a plein de trucs horribles, comme il y a plein de trucs soit disant super cool.

Chatterton à Lee Ranaldo. Mais faut pas cracher sur Jain ou sur… JM: Ah si, Vianney on peut! Non, la petite blonde là… Louane!

Ma fille est fan de Louane. Vous connaissez peut-être le groupe France? Oui mais tu les as vu où aux Trans? Ils commencent le concert direct et ils terminent de la même manière. Faut voir ça dans un bar, dans un truc qui sent un peu la transpiration. Vous ne trouvez pas que le public manque de curiosité?

Et puis il faut aller au théâtre, voir de la danse, voir des spectacles. En fait, faut tuer la télé. Pour en revenir à France, ça ne fonctionne pas dans un hangar avec personnes. De toute façon, moi, au-dessus de personnes, je trouve que ça ne sert à rien. Il y avait personne, on devait être trente.

Quelle heure il est? Treize ans plus tard, Kohndo a décidé de se pointer en taxi, discrètement. Pas longtemps, non, juste pour quelques heures, avant que la frénésie ne reprenne sa course contre la montre. Pas étonnant donc que le jeune loup Nekfeu donne un coup de main au vétéran, confirmant ainsi son statut de figure tutélaire du rap français. Et étonnamment, je me suis retrouvé à être pleinement moi.

Quels mots mettrais-tu sur cet album? Donc un disque assez dur au final? Je suis le produit de mon environnement mais dans toute cette noirceur, il y a les plumes, donc une dose de légèreté et de lumière dans un quotidien difficile.

Quelque part, mon regard a forcément été biaisé. Tu dis que cet album est boom-bap. Je sais pas si je le revendique réellement. Mais je suis beaucoup plus libre que ça. Mais entre ce que tu es et la façon dont on te perçoit….

Ce serait quoi, pour toi, un artiste old-school? Je suis assez fan de personnes comme Raul Midón, par exemple. Encore un fois, on a du mal à appréhender mon travail. Non, ça ne me dérange pas. Il faut un encrage. Je pense que ça synthétise bien tout ce que dit ce disque. Tu connais Nekfeu depuis longtemps donc la réunion semblait évidente. Puis ça me permet de faire un pont entre plein de choses. Tu travailles aussi au conservatoire, tu enseignes, tu orientes.

Il y a donc un côté médiateur qui confirme cette idée-là. Notre époque nécessite de recréer des relations entre les générations. On ne peut pas systématiquement tuer le père. Mais dans quel but?

Que tout le monde tire dans le même sens? Après, chacun est libre. Mais moi, je me sens meilleur quand je partage. Il y a des grandes lignes qui sont tracées et toi, là-dedans, tu oscilles et tu peux changer ta trajectoire. Si tu te laisses porter, tu iras quelque part et peut-être que ça ne te plaira pas. Alors que si tu vas dans la musique, tu seras en constante progression. Mais quand tu as décidé de suivre ta passion, tu y arrives toujours.

Intra-Muros est peut-être ton album le moins lumineux. Ça dépend de ta nature. Pour moi, les meilleures analyses sociologiques sont plus dans le rock indé et dans le rock alternatif. Des gens comme Zebda ou Billie Brelok prônent bien ces choses-là. Mais est-ce leur rôle? Il faut être armé pour toucher à ces sujets. On se souvient par exemple de la table ronde de avec Ekoué, Disiz et JoeyStarr suite aux émeutes dans les banlieues. Je pense que ce sont des choses ponctuelles. Par exemple, Ekoué et Hamé de La Rumeur ont choisi une autre arme pour évoquer ces sujets-là: Pour ceux qui le sentent, oui.

Ça forme un tout. Et puis le gros son, quoi [ rires ]. Tu partages aussi ce sentiment? Le disque a ensuite crée des artistes de studio.

Il y a moins besoin de ça pour être en relation avec les gens. Tu penses que ça peut expliquer la perte de qualité des concerts? Propos recueillis par Morgan Henry Texte introductif: On avait déjà rencontré Flavien Berger il y une dizaine de mois au festival Art Rock, quelques minutes avant son entrée en scène.

Avant son retour à La Route du Rock, cette fois-ci de nuit et en intérieur, nous avons voulu lui reposer quelques questions. Ça vient de tomber: Mec, je suis comme un ouf! Elle bosse hyper bien, elle a gravi tous les échelons et là elle est au top. Elle a fait deux courts-métrages et le deuxième est aux Cesar…. Je sais pas, je ne suis pas dans les petits papiers mais, en tout cas, elle ne le savait pas.

Tu assistes à un moment incroyable dans ma vie. Maintenant, je ne joue que des morceaux qui sont sur mes disques. Après, oui, je vais adapter un peu. Je vais faire ma zik et puis ceux qui veulent venir viendront.

Tu venais de sortir Léviathan. Raconte-moi cette année folle. Ton nom apparait quand même en premier sur la programmation de La Route du Rock hiver. Comment as-tu vécu ce concert sur la plage pendant la dernière Route du Rock été?

Tu as logiquement annulé…. Je suis allé jouer à Nantes, à Toulouse…. Même moi je me suis rendu compte de choses dans mes chansons à ce moment-là. Ça a été super dur. On a été touché en plein coeur dans notre génération, dans notre métier. En plus, ma soeur est tourneuse. On est allés enregistrer du vent à la frontière espagnole, à côté de Banyuls.

On faisait de la musique expérimentale, on envoyait du son dans des télés pour voir comment ça réagissait, on faisait des traductions visuelles de phénomènes sonores et puis ça a dérivé sur plein de pratiques de recherches. Non, je suis largué. On coupe le magnéto et on lui dit à la prochaine ]. Le label Taapion est une structure qui a su profiter de la démocratisation des musiques électroniques. Juste avant leur passage au Weather Winter, Buggin est allé à leur rencontre.

Commençons par le commencement. On se voyait déjà quand chacun faisait son truc de son coté. Ça peut nuire à ta façon de travailler. Au fil du temps, le pro est devenu amical. On avait un peu le même délire. On avait chacun beaucoup de tracks en commun dans nos ordis et on voulait tous sortir nos morceaux. Ça a mis environ un an.

On a passé six mois à parler concrètement du label. Avez-vous demandé des conseils auprès de personnes qui tenaient déjà des labels? Pas trop, en fait. Les accueillir, discuter et garder contact avec eux. En termes de production sur Taapion, ce qui concerne la finance et la distribution était un peu lancé comme on jette une bouteille à la mer. Vous avez appris beaucoup de choses sur le tas si je comprends bien?

On a eu des bonnes expériences et des bonnes surprises. Du genre les trois premières releases sans officialiser la chose. En parlant de ces artistes, je serais curieux de savoir combien de temps un remix met à aboutir. Entre la demande et la sortie sur le label. On leur en a parlé la veille, le lendemain ils nous disaient oui.

On ne voulait pas faire de concessions là-dessus, ni prendre de remixeur au rabais. Sur quelles idées vous appuyez-vous quand vous recherchez des artistes? On a tous les trois été attirés par la musique de film. Danser et penser en même temps. Je trouve que ça colle bien au délire. Notre musique a toujours été teintée de spleen et de nostalgie. En parallèle du label, avez-vous des contacts pour réaliser de la musique de film? On se disait que ces B.

Maintenant, de là à travailler avec eux et dans quelles mesures, je ne sais pas. Avant, vous faisiez des dates chacun de votre coté. Lors du Weather Off, en juin , le Batofar nous a demandé si on pouvait jouer tous les trois en DJ set. Ozouf et moi jouions déjà pas mal ensemble. On est loin du label qui sort des EPs toutes les deux semaines. Est-ce que vous avez moins de moyens du fait que vous êtes une petite structure, ou bien est-ce une volonté de votre part?

Il y a la qualité. Certains DJs font tourner leur label grâce à leurs dates. Je pense à un Ron Morelli qui a beaucoup de dates et qui peut se permettre de sortir un vinyle toutes les trois semaines. Tous les trois mois, ça serait vraiment bien. Mais Poutou nous rattrape! On est également libre de faire comme on veut. On privilégie la qualité donc on ne va pas sortir pour sortir. On va prendre notre temps. Des choses à moindre coût. Au niveau visuel, on veut rester là-dessus.

En gros, le but était de promouvoir la scène techno locale. Sans forcément mettre de nom dessus, ça a parlé direct. On clôture le premier chapitre de notre série Taapion avec le 6, qui est la dernière des compils, avec un guest français.

Tu avais ça avec Northern Electronics. En Suède et en Hollande, tu as une grosse écurie où ils marchent beaucoup entre eux. Regarde, même les Allemands ont ça. On le voit depuis au moins un an.

Quand on a commencé avec nos collectifs respectifs, à Paris, il y avait quatre collectifs. Maintenant, il y en a vingt, voire plus. Malgré ça, les soirées organisées par les nouveaux petits collectifs sont blindées.

Il y a un peu de curiosité de la part du public. Et le lieu aussi. Avec cette démocratisation de la techno à Paris, les gens viennent plus pour le côté festif. Cette scène Parisienne, vous la voyez comment dans cinq ou dix ans?

Roman Poncet et Antigone seront probablement les deux gros headliners de la scène techno française. Ce soir, vous jouez de bonne heure [ ouverture de la scène techno de 18 à 22h au Weather Winter Ndr]. Sérieusement, on va y aller en douceur. Un peu de minimale et de dub techno. Avec du Calvin Harris! On avisera notre puzzle. Il lui a imposé de jouer uniquement des unreleased pendant deux heures. Je ne le ferais pas [ Poutou se moque légèrement de la manière dont Shaun dit ça Ndr]. Mais si un mec me dit: Autant proposer un live.

Je me souviens avoir joué dans un festival en Hollande. Tu avais personnes là-dedans. Les gens étaient heureux, il y avait une énorme vibe. On commence à en recevoir de plus en plus. Il y a des jeunes qui font des trucs vraiment impressionnants. Je pense à KVD notamment. Mais on regarde ce qui se passe et on y réfléchit. Et les petits Allemands aussi. Il nous a envoyé ses tracks.

Plus on les joue et plus on les kiffe. Puis le public réagit bien. Je vous laisse le mot de la fin. Venez nous voir jouer à 18 heures, faites pas les bâtards! Il y aura pas mal de surprises en ! Comme beaucoup de personnes, Mehdi Maizi aime écouter du rap, parler de rap, écrire et débattre autour du rap.

Mais à la différence de beaucoup, lui en a fait son métier. En pages, le jeune journaliste dresse le portrait de disques indispensables — ou pas — sensés raconter 25 ans de rap en France.

Il fallait une grosse intro avant de rentrer dans le vif du sujet. En fait, tu as signes maximum. Après, ce sont toutes ces idées que je vais coucher sur papier.

Tu te considères donc un peu comme un activiste? Donc oui, ça fait partie des médias qui ont un vrai pouvoir. En France, on a des snipers, des gens qui sont payés pour dire du mal. Il a le droit, je ne suis pas là pour évangéliser la France, mais on est dans un truc un peu malaisant où on demande à ces gens leur avis sur tout. Moi, je ne saurais pas interviewer Stéphane Le Foll par exemple Rires. Ça peut être Médine mais ça peut aussi être Orelsan.

À cette période, on me disait souvent: On a le droit de ne pas aimer le rap. Est-ce que ça correspond pas à cette légitimité retrouvée dont tu parlais? Je pense que ça vient de plusieurs choses. Déjà, le rap est une musique qui perdure et qui commence à avoir un vrai patrimoine en France. Cette musique se réinvente et se régénère tout le temps.

Pour être très cliché: Maintenant, on sait que le rap est une musique qui existe, qui vend beaucoup de disques et donc, qui a une histoire. Il y a encore une certaine forme de respectabilité à gagner auprès de certains médias mais globalement on peut commencer à raconter le rap en France.

Un bouquin comme ça, je me serais rué dessus. Après, je ne saurais pas te matérialiser le profil des acheteurs. Quand ça arrive, on le dit. En plus, quand tu commences à être pote avec un mec, il va venir te voir régulièrement pour que tu parles de ses projets et ça peut être parfois compliqué à gérer. Mais après, ce ne sont pas des potes. Autant que Booba ou Kaaris. Personne ne prend de décisions, personne ne met de véto etc. Alors que nous on fait des formats très longs.

Ils montaient des studios sur Paris et voulaient travailler avec plusieurs personnes, dont nous. Maintenant on fait beaucoup de vidéos car on y a pris goût. Non, on est sur des chiffres assez similaires, voire même en progression sur les chiffres globaux autour du site. Après, tout dépend des forces vives qui gravitent autour du site et de qui fait quoi.

Mais je ne suis pas tout seul sur le site, donc ça dépend vraiment de chacun. Après, si des rappeurs le prennent mal, tant pis. Oui, depuis janvier Je pense que je dirais Ill, des X-Men. Finalement, on parvient à fixer un rendez-vous un vendredi… où il ne vient pas! Je vais être très très cliché en disant ça, mais je dirais Booba. Mais quand la caméra est allumée, il met une barrière. Il est très maître de sa communication et de son image.

On lui demande si on peut prendre des photos et il répond: Mais je ne me pose pas trop ces questions-là. Un grand merci à Mehdi pour sa gentillesse et sa disponibilité. Éclats de rires Jimmy Hunt Chant, guitare: Non mais en général, on vient, on fait notre show et on reste tranquille.

Entre temps on a quand même changé nos habitudes…. Oui, on a arrêté. Ça a dû durer cinq ans à peu près. Moi, Christophe et Emmanuel. Enfin, ça dépend des jours Rires. On avait fait une ou deux répètes histoire de jouer ensemble, pour le fun. On voulait faire un EP avec deux chansons sans se prendre la tête.

Or, sur votre premier album, Piano Elégant , on entend de tout sauf du rock. Du moins un genre de rock. Certains morceaux sont plus proches de la chanson française mais à ce moment-là je voulais prendre cette direction.

Je cherchais à créer une sorte de mélange entre les deux univers. Il y a moins de paroles dans Tss Tss aussi. Puis le prochain album, qui est presque terminé, est encore différent. Le but est de changer de direction à chaque disque. Quel est donc le véritable ADN de Chocolat?

Quand on est ensemble, ça prend ce genre de direction-là mais je ne pense pas que ce soit quelque chose de prémédité dans le fond. On écoute aussi beaucoup de musique électronique, du hip-hop etc. Bah par exemple on a pas mal écouté le dernier Étienne De Crécy, qui jouait hier soir. On aime un peu de tout. Nous, avec Brian, on a quand même un gros background garage. Du coup, les gens font des sacrifices et des concessions. Nous, on peut le faire avec des moyens presque minimes.

Jimmy écrit aux personnes sans même les connaître et JB a tout de suite répondu. Mais on ne sait pas vraiment quelle a été la promo en France. Hop une énorme pub pop-up en gros plan s'ouvre avec une fille en train de faire une pipe.. Bien dégeu en gros plan.. Si un sondage demande à ma fille: Ce qu'il y a d'amusant aussi, c'est que Norton Online Family arrive en 89e position! Chercheraient-ils comment le désactiver?! Je vois pas pourquoi il est si grave que des enfants regarde un peu de porno.

Soit ils ne comprennent pas ce qu'ils voient et découvrent, soit ils comprennent et se branle. Quand on voit des gosse de 10 ans sont capable de fusiller des gens dans des pays d'Afrique en guerre, je vois pas en quoi les enfants peuvent devenir psycho en voyant des images porno. Si je regarde mes fantasmes je suis une fille ils sont assez identique à ce que j'ai vu sur un film porno quand j'avais ans en cachette de mes parents Une scene de baise normale non, mais si ils tombent sur du SM ou de la zoophilie, des aiguilles etc Ces "pubs" ne sont jamais là par hasard.

Soit visite précédente d'un site partenaire, soit ordinateur infecté, mais c'est pas un hasard. Tout le monde parle toujours des conséquences, mais jamais des fautes. Pareil pour les pubs pour préservatifs qui trainent partout et qui sont un peu plus que des simples pubs pour préservatifs. Parce que 8 - 12ans et 15 - 17 ans, c'est pas pareil.

..

Sex arabes video sexe arabe

Celui qui est mis en examen? Il nous a cassé les couilles pendant cinq ans et là: Dit autrement, la droite est passée au pouvoir à Tours, or nous avons investi le Temps Machine quand on était de gauche.

On a essuyé les plâtres. Mais vous, que vouliez-vous transmettre au public via cette programmation? Les gens qui sont venus voir Guess What? Tous les jeunes musiciens, au départ, se sont fait scotcher par un groupe qui leur a donné envie de faire de la musique.

Et au milieu il y a cette espèce de musique subventionnée par le Ministère de la Culture, un truc un peu entre les deux qui va piocher des deux côtés. La question ne se pose même pas. Il y a la musique, point. Les Américains, ils sont tout à fait conscients de bouffer de la merde. Ça fait partie de la culture et ça entretient le American Way of Life.

Et bien sûr que tu peux kiffer ça et GG Allin. Personne ne veut voir ça en fait. Il y a un public qui existe. Tu cherches pas à avoir un salaire tous les mois. Donc au final, qui sont les méchants? Ce sont bien eux qui fixent les lois du marché. Il y a des gens qui bouffent grâce à la musique des autres et qui entretiennent un truc.

Mais les gens venaient réellement? Bien sûr que les gens venaient. Tous ces trucs un peu Taratata , Victoires de la Musique. Tu peux les faire, ça te coûte un bras, mais tu remplis ta salle et tout le monde est content.

Il y avait 50 personnes et tout le monde a trouvé ça pourri. Ça a toujours été le cas. On en a rien à branler de ça, nous! Tu sens direct quand il se passe un truc avec tout le monde et quand il ne se passe rien. Ça sert vraiment de jouer des heures comme ça? Ouais, il faut sortir ses tripes à un moment.

Il y a un côté transe qui entre en jeu. De Nisennenmondai, de cette histoire de cage à ballons… RS: Pendant le concert, il y a un mec qui a sorti un flingue et qui a dit: Ça a duré hyper longtemps.

Evidemment, tout le monde dans le bar était parti et le mec était tout seul devant son morceau préféré. Il a fait ça notamment avec les Little Rabits, ils étaient au moins cinq, six à jouer un truc en boucle avec un écran derrière. Le public gonflait des ballons et les mettait dans la cage par un petit trou. Ça a dû durer 2h50! Mais pas du tout! Peut-être par rapport au reste. La musique a toujours été récréative pour vous? Du coup, vous reprenez tout juste la scène?

Moi, de toute façon, je suis coincé par mon matos pourri [ rires ]. Vous écoutez tous les mêmes choses à la base? Pour le coup, France Inter repasse tout le temps les mêmes choses.

Ah mais je parle de la matinale moi. Après, je kiffe le jazz plus que tout, le cha-cha et les easy listening des années Et la prog de La Route du Rock, vous en pensez quoi? Si, on aime bien Cavern of Anti-Matter.

Surtout le premier album, moins le deuxième [ rires ]. Vous allez quand même aller les voir jouer ce soir? Tout le monde dit tout le temps: Il aime tout, il est plein de bons sentiments. La programmation de La Route du Rock, il trouvait ça génial, non? Moi, que ce soit au Temps Machine ou ailleurs, je vais surtout voir des groupes que je ne connais pas.

Chatterton, le chanteur et les textes, je trouve ça vraiment mortel. Bref, il y a plein de trucs horribles, comme il y a plein de trucs soit disant super cool. Chatterton à Lee Ranaldo. Mais faut pas cracher sur Jain ou sur… JM: Ah si, Vianney on peut!

Non, la petite blonde là… Louane! Ma fille est fan de Louane. Vous connaissez peut-être le groupe France? Oui mais tu les as vu où aux Trans? Ils commencent le concert direct et ils terminent de la même manière. Faut voir ça dans un bar, dans un truc qui sent un peu la transpiration. Vous ne trouvez pas que le public manque de curiosité?

Et puis il faut aller au théâtre, voir de la danse, voir des spectacles. En fait, faut tuer la télé. Pour en revenir à France, ça ne fonctionne pas dans un hangar avec personnes.

De toute façon, moi, au-dessus de personnes, je trouve que ça ne sert à rien. Il y avait personne, on devait être trente.

Quelle heure il est? Treize ans plus tard, Kohndo a décidé de se pointer en taxi, discrètement. Pas longtemps, non, juste pour quelques heures, avant que la frénésie ne reprenne sa course contre la montre. Pas étonnant donc que le jeune loup Nekfeu donne un coup de main au vétéran, confirmant ainsi son statut de figure tutélaire du rap français. Et étonnamment, je me suis retrouvé à être pleinement moi. Quels mots mettrais-tu sur cet album? Donc un disque assez dur au final?

Je suis le produit de mon environnement mais dans toute cette noirceur, il y a les plumes, donc une dose de légèreté et de lumière dans un quotidien difficile. Quelque part, mon regard a forcément été biaisé. Tu dis que cet album est boom-bap. Je sais pas si je le revendique réellement. Mais je suis beaucoup plus libre que ça.

Mais entre ce que tu es et la façon dont on te perçoit…. Ce serait quoi, pour toi, un artiste old-school? Je suis assez fan de personnes comme Raul Midón, par exemple. Encore un fois, on a du mal à appréhender mon travail. Non, ça ne me dérange pas. Il faut un encrage.

Je pense que ça synthétise bien tout ce que dit ce disque. Tu connais Nekfeu depuis longtemps donc la réunion semblait évidente. Puis ça me permet de faire un pont entre plein de choses. Tu travailles aussi au conservatoire, tu enseignes, tu orientes. Il y a donc un côté médiateur qui confirme cette idée-là. Notre époque nécessite de recréer des relations entre les générations. On ne peut pas systématiquement tuer le père. Mais dans quel but? Que tout le monde tire dans le même sens?

Après, chacun est libre. Mais moi, je me sens meilleur quand je partage. Il y a des grandes lignes qui sont tracées et toi, là-dedans, tu oscilles et tu peux changer ta trajectoire. Si tu te laisses porter, tu iras quelque part et peut-être que ça ne te plaira pas. Alors que si tu vas dans la musique, tu seras en constante progression. Mais quand tu as décidé de suivre ta passion, tu y arrives toujours. Intra-Muros est peut-être ton album le moins lumineux.

Ça dépend de ta nature. Pour moi, les meilleures analyses sociologiques sont plus dans le rock indé et dans le rock alternatif. Des gens comme Zebda ou Billie Brelok prônent bien ces choses-là. Mais est-ce leur rôle? Il faut être armé pour toucher à ces sujets.

On se souvient par exemple de la table ronde de avec Ekoué, Disiz et JoeyStarr suite aux émeutes dans les banlieues. Je pense que ce sont des choses ponctuelles. Par exemple, Ekoué et Hamé de La Rumeur ont choisi une autre arme pour évoquer ces sujets-là: Pour ceux qui le sentent, oui. Ça forme un tout. Et puis le gros son, quoi [ rires ]. Tu partages aussi ce sentiment? Le disque a ensuite crée des artistes de studio. Il y a moins besoin de ça pour être en relation avec les gens.

Tu penses que ça peut expliquer la perte de qualité des concerts? Propos recueillis par Morgan Henry Texte introductif: On avait déjà rencontré Flavien Berger il y une dizaine de mois au festival Art Rock, quelques minutes avant son entrée en scène. Avant son retour à La Route du Rock, cette fois-ci de nuit et en intérieur, nous avons voulu lui reposer quelques questions. Ça vient de tomber: Mec, je suis comme un ouf!

Elle bosse hyper bien, elle a gravi tous les échelons et là elle est au top. Elle a fait deux courts-métrages et le deuxième est aux Cesar…. Je sais pas, je ne suis pas dans les petits papiers mais, en tout cas, elle ne le savait pas. Tu assistes à un moment incroyable dans ma vie.

Maintenant, je ne joue que des morceaux qui sont sur mes disques. Après, oui, je vais adapter un peu. Je vais faire ma zik et puis ceux qui veulent venir viendront. Tu venais de sortir Léviathan. Raconte-moi cette année folle. Ton nom apparait quand même en premier sur la programmation de La Route du Rock hiver. Comment as-tu vécu ce concert sur la plage pendant la dernière Route du Rock été? Tu as logiquement annulé…. Je suis allé jouer à Nantes, à Toulouse…. Même moi je me suis rendu compte de choses dans mes chansons à ce moment-là.

Ça a été super dur. On a été touché en plein coeur dans notre génération, dans notre métier. En plus, ma soeur est tourneuse. On est allés enregistrer du vent à la frontière espagnole, à côté de Banyuls.

On faisait de la musique expérimentale, on envoyait du son dans des télés pour voir comment ça réagissait, on faisait des traductions visuelles de phénomènes sonores et puis ça a dérivé sur plein de pratiques de recherches. Non, je suis largué.

On coupe le magnéto et on lui dit à la prochaine ]. Le label Taapion est une structure qui a su profiter de la démocratisation des musiques électroniques. Juste avant leur passage au Weather Winter, Buggin est allé à leur rencontre.

Commençons par le commencement. On se voyait déjà quand chacun faisait son truc de son coté. Ça peut nuire à ta façon de travailler. Au fil du temps, le pro est devenu amical. On avait un peu le même délire. On avait chacun beaucoup de tracks en commun dans nos ordis et on voulait tous sortir nos morceaux.

Ça a mis environ un an. On a passé six mois à parler concrètement du label. Avez-vous demandé des conseils auprès de personnes qui tenaient déjà des labels? Pas trop, en fait. Les accueillir, discuter et garder contact avec eux. En termes de production sur Taapion, ce qui concerne la finance et la distribution était un peu lancé comme on jette une bouteille à la mer.

Vous avez appris beaucoup de choses sur le tas si je comprends bien? On a eu des bonnes expériences et des bonnes surprises. Du genre les trois premières releases sans officialiser la chose. En parlant de ces artistes, je serais curieux de savoir combien de temps un remix met à aboutir. Entre la demande et la sortie sur le label. On leur en a parlé la veille, le lendemain ils nous disaient oui. On ne voulait pas faire de concessions là-dessus, ni prendre de remixeur au rabais.

Sur quelles idées vous appuyez-vous quand vous recherchez des artistes? On a tous les trois été attirés par la musique de film. Danser et penser en même temps. Je trouve que ça colle bien au délire. Notre musique a toujours été teintée de spleen et de nostalgie. En parallèle du label, avez-vous des contacts pour réaliser de la musique de film? On se disait que ces B. Maintenant, de là à travailler avec eux et dans quelles mesures, je ne sais pas. Avant, vous faisiez des dates chacun de votre coté.

Lors du Weather Off, en juin , le Batofar nous a demandé si on pouvait jouer tous les trois en DJ set. Ozouf et moi jouions déjà pas mal ensemble. On est loin du label qui sort des EPs toutes les deux semaines. Est-ce que vous avez moins de moyens du fait que vous êtes une petite structure, ou bien est-ce une volonté de votre part? Il y a la qualité. Certains DJs font tourner leur label grâce à leurs dates.

Je pense à un Ron Morelli qui a beaucoup de dates et qui peut se permettre de sortir un vinyle toutes les trois semaines. Tous les trois mois, ça serait vraiment bien. Mais Poutou nous rattrape! On est également libre de faire comme on veut. On privilégie la qualité donc on ne va pas sortir pour sortir.

On va prendre notre temps. Des choses à moindre coût. Au niveau visuel, on veut rester là-dessus. En gros, le but était de promouvoir la scène techno locale.

Sans forcément mettre de nom dessus, ça a parlé direct. On clôture le premier chapitre de notre série Taapion avec le 6, qui est la dernière des compils, avec un guest français.

Tu avais ça avec Northern Electronics. En Suède et en Hollande, tu as une grosse écurie où ils marchent beaucoup entre eux. Regarde, même les Allemands ont ça. On le voit depuis au moins un an. Quand on a commencé avec nos collectifs respectifs, à Paris, il y avait quatre collectifs.

Maintenant, il y en a vingt, voire plus. Malgré ça, les soirées organisées par les nouveaux petits collectifs sont blindées. Il y a un peu de curiosité de la part du public. Et le lieu aussi.

Avec cette démocratisation de la techno à Paris, les gens viennent plus pour le côté festif. Cette scène Parisienne, vous la voyez comment dans cinq ou dix ans?

Roman Poncet et Antigone seront probablement les deux gros headliners de la scène techno française. Ce soir, vous jouez de bonne heure [ ouverture de la scène techno de 18 à 22h au Weather Winter Ndr]. Sérieusement, on va y aller en douceur. Un peu de minimale et de dub techno. Avec du Calvin Harris! On avisera notre puzzle. Il lui a imposé de jouer uniquement des unreleased pendant deux heures.

Je ne le ferais pas [ Poutou se moque légèrement de la manière dont Shaun dit ça Ndr]. Mais si un mec me dit: Autant proposer un live. Je me souviens avoir joué dans un festival en Hollande. Tu avais personnes là-dedans. Les gens étaient heureux, il y avait une énorme vibe. On commence à en recevoir de plus en plus. Il y a des jeunes qui font des trucs vraiment impressionnants. Je pense à KVD notamment. Mais on regarde ce qui se passe et on y réfléchit. Et les petits Allemands aussi. Il nous a envoyé ses tracks.

Plus on les joue et plus on les kiffe. Puis le public réagit bien. Je vous laisse le mot de la fin. Venez nous voir jouer à 18 heures, faites pas les bâtards! Il y aura pas mal de surprises en ! Comme beaucoup de personnes, Mehdi Maizi aime écouter du rap, parler de rap, écrire et débattre autour du rap. Mais à la différence de beaucoup, lui en a fait son métier. En pages, le jeune journaliste dresse le portrait de disques indispensables — ou pas — sensés raconter 25 ans de rap en France.

Il fallait une grosse intro avant de rentrer dans le vif du sujet. En fait, tu as signes maximum. Après, ce sont toutes ces idées que je vais coucher sur papier. Tu te considères donc un peu comme un activiste? Donc oui, ça fait partie des médias qui ont un vrai pouvoir. En France, on a des snipers, des gens qui sont payés pour dire du mal.

Il a le droit, je ne suis pas là pour évangéliser la France, mais on est dans un truc un peu malaisant où on demande à ces gens leur avis sur tout. Moi, je ne saurais pas interviewer Stéphane Le Foll par exemple Rires.

Ça peut être Médine mais ça peut aussi être Orelsan. À cette période, on me disait souvent: On a le droit de ne pas aimer le rap. Est-ce que ça correspond pas à cette légitimité retrouvée dont tu parlais?

Je pense que ça vient de plusieurs choses. Déjà, le rap est une musique qui perdure et qui commence à avoir un vrai patrimoine en France. Cette musique se réinvente et se régénère tout le temps. Pour être très cliché: Maintenant, on sait que le rap est une musique qui existe, qui vend beaucoup de disques et donc, qui a une histoire.

Il y a encore une certaine forme de respectabilité à gagner auprès de certains médias mais globalement on peut commencer à raconter le rap en France. Relevons également la présence de plusieurs webmail, comme Hotmail, Gmail, Yahoo, ainsi que des sites comme Twitter, tous plutôt en bonne position dans la liste établie par Symantec.

Finalement, ce podium n'est guère différent des recherches classiques de l'ensemble des internautes, où le sexe et social priment avant tout.

À croire que notre système limbique dévolu à nos comportements instinctifs se manifeste davantage devant un clavier? Quoiqu'il en soit, voilà l'opportunité pour Symantec de justifier son système de contrôle parental puisque les plus jeunes d'entre nous ont exactement les mêmes préoccupations.

L'étude ne le précise pas, mais je n'imagine pas les parents installer un tel système pour les ans, et plus. Je miserais donc sur une tranche d'âge plus jeune, 10 - 15 ans.

Et puis demander dans un sondage: Un jour, je me met avec ma fille de 8 ans devant l'ordi pour chercher des liens de film disney.. Hop une énorme pub pop-up en gros plan s'ouvre avec une fille en train de faire une pipe.. Bien dégeu en gros plan.. Si un sondage demande à ma fille: Ce qu'il y a d'amusant aussi, c'est que Norton Online Family arrive en 89e position! Chercheraient-ils comment le désactiver?! Je vois pas pourquoi il est si grave que des enfants regarde un peu de porno.

Soit ils ne comprennent pas ce qu'ils voient et découvrent, soit ils comprennent et se branle.


sexe partouze sex tube adolescent

À croire que notre système limbique dévolu à nos comportements instinctifs se manifeste davantage devant un clavier? Quoiqu'il en soit, voilà l'opportunité pour Symantec de justifier son système de contrôle parental puisque les plus jeunes d'entre nous ont exactement les mêmes préoccupations. L'étude ne le précise pas, mais je n'imagine pas les parents installer un tel système pour les ans, et plus. Je miserais donc sur une tranche d'âge plus jeune, 10 - 15 ans. Et puis demander dans un sondage: Un jour, je me met avec ma fille de 8 ans devant l'ordi pour chercher des liens de film disney..

Hop une énorme pub pop-up en gros plan s'ouvre avec une fille en train de faire une pipe.. Bien dégeu en gros plan.. Si un sondage demande à ma fille: Ce qu'il y a d'amusant aussi, c'est que Norton Online Family arrive en 89e position! Chercheraient-ils comment le désactiver?! Je vois pas pourquoi il est si grave que des enfants regarde un peu de porno.

Soit ils ne comprennent pas ce qu'ils voient et découvrent, soit ils comprennent et se branle. Quand on voit des gosse de 10 ans sont capable de fusiller des gens dans des pays d'Afrique en guerre, je vois pas en quoi les enfants peuvent devenir psycho en voyant des images porno.

Si je regarde mes fantasmes je suis une fille ils sont assez identique à ce que j'ai vu sur un film porno quand j'avais ans en cachette de mes parents Crèer un compte Se connecter.

Acier Afou Afriké After Ah gars on est Apger Appart' ou teum Appuyer sur le Arracher s' Arroser Arrra, 22, les Avoir faim Avoir la dalle Avoir la frite Avoir le démon Avoir le noir Avoir le seum Avoir le trou Avoir les crocs Avoir les Balnave Baloches Baltouze Baltringue Baltringue Bat' Bâtard Batard ancein Beurrer la raie Beurrer les C'est dar C'est dead C'est la hass C'est la C'est la street C'est la Ça ne bouge pas ça passe ça pique Ca sent le Charbonner Charbonneur Charlie Charo Chat bite Chaud comme un Chaudasse Chaudure Chausseur Chbeb Che-por ou Cheb Check Chécra Cheh Cheh!

Chiennasse Chienne Chier Chier dans la Clawi Clic, clac Client Clique Cliquez bande Colonel reyel Comace Comico Comme un rat Commico Compere Compter les Computiquer Con Condé Cone Ejac faciale Eléonore Elle a le boul Emboucaner Embrouiller Emile zoulette Emmerdeur euse En 2 speed En 4.

Enfouraillé Enjaillement Enlec' ou Faire du chichi Faire du sale Faire feu Faire l' Faire la loutre Faire mouche Faire pleurer Faire tourner Faire tourner Faire un roman Faires-a Fais péter Faux français Faya Faya être Fb Fbo facebook Gaping Garage à bites Garc Garde ton J'avoue J'dis ça j'dis J'en peux upl J't'ai fricassé J'te prend en Je vais pas te Kaira Kalach Kalash est Kisdé Kissdé Klej Kosiba mot La con de ta La kénance La miff La noune La porsche La quine La street La tess La tête de ma Ladyboy Lahryat Laisse béton Lakass chiens Lal Lambo Langue de pute Lawiss Le bac Le bite Le boul qui Le dérut Le dammou Le fer Le foin qui Le four Le ftour Le gland Le gouffre Le quart Le sang de la Lulz Ma go Ma gueule Ma ps4 dans la Masta Mate, tema Mathpodcast Matrix Mauvais Mes morts Meskina Mesper Met moi la Meta Mettre en place Mettre en pls Mettre le Michto-nneuse Michtoneuse Michtos vs

.



Tatouage sexe infidele sexe


Finalement, ce podium n'est guère différent des recherches classiques de l'ensemble des internautes, où le sexe et social priment avant tout. À croire que notre système limbique dévolu à nos comportements instinctifs se manifeste davantage devant un clavier?

Quoiqu'il en soit, voilà l'opportunité pour Symantec de justifier son système de contrôle parental puisque les plus jeunes d'entre nous ont exactement les mêmes préoccupations.

L'étude ne le précise pas, mais je n'imagine pas les parents installer un tel système pour les ans, et plus. Je miserais donc sur une tranche d'âge plus jeune, 10 - 15 ans. Et puis demander dans un sondage: Un jour, je me met avec ma fille de 8 ans devant l'ordi pour chercher des liens de film disney.. Hop une énorme pub pop-up en gros plan s'ouvre avec une fille en train de faire une pipe.. Bien dégeu en gros plan.. Si un sondage demande à ma fille: Ce qu'il y a d'amusant aussi, c'est que Norton Online Family arrive en 89e position!

Chercheraient-ils comment le désactiver?! Je vois pas pourquoi il est si grave que des enfants regarde un peu de porno. Soit ils ne comprennent pas ce qu'ils voient et découvrent, soit ils comprennent et se branle. Quand on voit des gosse de 10 ans sont capable de fusiller des gens dans des pays d'Afrique en guerre, je vois pas en quoi les enfants peuvent devenir psycho en voyant des images porno.

Ladyboy Lahryat Laisse béton Lakass chiens Lal Lambo Langue de pute Lawiss Le bac Le bite Le boul qui Le dérut Le dammou Le fer Le foin qui Le four Le ftour Le gland Le gouffre Le quart Le sang de la Lulz Ma go Ma gueule Ma ps4 dans la Masta Mate, tema Mathpodcast Matrix Mauvais Mes morts Meskina Mesper Met moi la Meta Mettre en place Mettre en pls Mettre le Michto-nneuse Michtoneuse Michtos vs Mif' la Mifa Milf Mille Montagne russe Monter sur Moofers Morray Morts Morue Mou du gnou Pissou Pister Placard Planking Plantage de Posticher Poto Poucave Poudre de Pouffiasse Poukave Pouki Poulet!

Poulpy Pouncher Pourri comme Pov Premium Prendre cher Presse-binious Princesse Ramonner Ramps Rangé des Rectdi Recui Refais Refouler se Rush mid Ruskov S' arracher S'astiquer S'en balec S'en caguer S'engatser S'enjailler Sa m'a bander!

Se dire quoi Se faire chier Se faire Se faire domso Se faire Se l'a tchav Se la coller Se la racler Se lacher Se mettre à Se mettre bien Se mettre la Se natchave Se noircir la Se paluche soin Se peler le cul Se poigner Se prendre une Se tapper Se tenir au jus Se toucher la Secoue ma tete Secoue ton cul Sego Segpa Sélimer Semi avoir la Sincère Singler Sisi Six-pack Solope Sonne-per Sortir du trou Soss Souffler dans Suce ma bite Suce-pute Sucer des Sucre, sucrer Sur les doigts Surin Swag Swagg T ou?

T-max Ta gueul Ta mère en Ta reum Ta youme en Tambien Tamponer Tamponner le Tantôt Taper Taper un bad Tapiner Tapoter le Taze Tb ou terre Toncar Torse-night Toss Touchecar Toucher la Tranks Trap Travlo ou trav' Tré-ren Trembler comme Un ghosn Un gros zdeh Un sauce Un suicide Une mornifle Une mychto Une pince Une pipe Une soupe de Une tata Va te faire Vier Vieux Vilci Villageoise Y'a moy Y'a qu'à faut Zeubi Zéyo Zézer c'est Par SolaarPleure Pas d'accord?