sexe femme maigre sexe sans penetration

...

Sex gros seins sexe muscle femme

Bien sûr qu'elle pourrait Elle va pas se barrer les jambes écartées ta Juliette! Une fois que tu l'auras bien chauffé elle va faire comme toutes les nanas qui ont le vagin bien chaud: Mais bon ça momog, tu dois être habitué, pas vrai? Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences.

Je confirme avoir plus de 15 ans. Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris. Sensations lors pénétration par très gros sexe. Bonjour les filles, voilà j'ai une question pour vous. J'ai un sexe particulièrement gros long et très large 21cm x 17 cm de circonférence.

On entend souvent dire que seul le premier tiers du vagin est munis de terminaisons nerveuses et que le fd est insensible. Je finis par me demander si c'est le fantasme ou l'excitation que lui procure la vue d'une énorme sexe ou s'il y a vraiment une différence de sensation.

Elle n'avait jamais connu d"homme à gros sexe avant. Donc, est-ce un fantasme pour vous? Merci de vos réponses. Pour moi, c'est un fantasme, je mouille et j'ai des sensations, surtout lorsqu'il me donne des coups fort, je sens son gros sexe qui me tape dans le fond, j,adore.

Eh bien moi, quand le sexe est trop long et que ça me tappe au col de l'utérus, ben ça me fait mal. Moi, j'en voudrais pas en tous cas! Alors petits et gros c'est bon surtout les larges. Les mecs qu'on d grosse bite kan il mettent d gros coup dans le vagin c puissant mais faut être bien exité pour pas que ça faisse mal et prendre du plaisir perso pour moi c'est plus en levrette ou les jambes recrovillé sur la poitrine ça rentre bien au fond.

Avec une petite c'est bien aussi s'est différent mais pour la sodo c'est très bien ça fait pas mal du tt Mais c vrai que les mecs qui ont d grosses bites font hurler plus. Moi c ce que je prefere quand mon homme tape au fond de moi, j'adore et je le sens très bien. En general il me releve les jambes et ainsi me penetre ainsi très profondement, mais je sais que certaine femme trouve cela douloureux.

Non, C'est bon en effet. Un bon outil est une sérieuse arme pour qui peux bien l'employer. Pour ma part, je préfère d'abord le tact à l'importance du pieu! Un gode peut sans problème remplacer n'importe quel gros outil et est aussi d'une fiabilité totale.

On en aurait des complexes de ces grosses betes! Moi j'aime bien quand elles sont larges! Mais j'aime bien en tout cas, cela fait une sensastion que j'aime mais que je ne peux pas décrire. A choisir, j'en préfère une bien large, la longueur est moins importante.

Donc t'as pas besoin de m'agresser comme ça! Ou c'est la jalousie qui parle??? Je préfère les moins longues et plus larges.

Personnellement je suis gay, plutot du genre a etre en dessous Mon partenaire est un vrai taureau. Il a des mensurations gargantuesques. C'est peut etre psychologique mais j'ai parfois l'impression qu'il me tamponne le foie de l'intérieur.

Je suis restée avec un mec pendant 4 ans qui a meme ete mon premier, 21cm pour 14 de circonference. OUh j'avais eu mal!! Maintenant je suis avec quelqu'un qui a un penis un peu plus petit mais qui s'en sert comme un dieu. On s'est meme encore reveillé en pleine nuit pour faire l'amour!! Nous pourrons en discuter en tête a tête a bientot j'espère.

Salut ricky, ca fait plaisir de se retrouver chez quelqu'un d'autre il se trouve que la fidélité n'est pas ma qualité premiere Donc comme si tu peut me laisser ton adresse comme tu le proposait ce serait sympa, histoire de tchatcher peinards J'attends viiiite une réponse.

Si tu veux qu'on discute de la sodomie contacte moi à: Salut à tous et à toutes! Bon je vois que ce topic risque de faire complexer beaucoup d'homes, comme il m'aurait fait complexer avant, je vais donc une fois de plus raconter mon histoire dont certains pourront peut être s'inspirer!

Je n'ai eu que deux copines dans ma vie, le reste c'était des petits plans comme je vous l'expliquerai plus tard. Avec ma première copine on l'a fait quand on était très jeunes 16 ans , du coup on s'en foutait un peu de l'orgasme vaginal, et puis on est pas restés longtemps ensemble.

Par contre, avec ma deuxième copine, on est restés plus de trois ans ensemble. Elle ne mentait pas en disant qu'elle était pleinement satisfaite. J'ai partagé de supers moments avec elle, des fois elle passait du rire aux pleurs, ou tremblait un peu. Mais, pas d'orgasme vaginal! Au début ça me frustrait ensuite je suis passé à autre chose, puisqu'elle me disait n'en avoir jamais connu, même avec son ex avant moi.

Après notre séparation, on a gardé de super bons contacts, et elle m'a avoué environ un an plus tard quand je lui posais la question un peu indiscrète, qu'elle avait eu des orgasmes vaginaux avec son nouveau partenaire.

Elle m'assurait que je m'y prenais très bien, qu'il n'était pas vraiment plus endurant peut être 5minutes de plus en moyenne ni plus doué et sensuel. En vérité il avait un sexe plus épais. Alors là je me suis posé réellement la question: Aidez moi, je vous en prie.

Signaler Commenter la réponse de Sectuma. Sectuma - 24 nov. Signaler Commenter la réponse de douala. Signaler Commenter la réponse de Gabi. Gabi - 23 mai à Merci,je serais un moins complexé dorénavant. Signaler Commenter la réponse de edouardo. Signaler Commenter la réponse de mattjazzo Merci pour tes conseilles miss!

Signaler Commenter la réponse de hery. Commenter la réponse de Sectuma. Signaler Commenter la réponse de Hananwa. Hananwa - 8 juin à Commenter la réponse de Hananwa.




sexe femme maigre sexe sans penetration

..