sexe 18 ans sex addict

..

Le sexe x sexe au cap d agde

Vous devez prendre connaissance de ladite charte de protection de la vie privée. Vous acceptez de manière explicite et non ambigüe que, dans le cadre de votre utilisation du Site Web vos données personnelles puissent être utilisées et traitées en conformité avec notre charte de protection de la vie privée. Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour de la conclusion du contrat.

Si, à notre demande ou de votre propre chef, vous envoyez ou transmettez, par courrier électronique, courrier normal ou de toute autre manière, à notre intention, une quelconque information personnelle, ces informations seront considérées comme et resteront notre propriété.

Le présent Site Web ne doit pas être utilisé par des enfants et ne leur est pas destiné. Vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes nullement responsables de la disponibilité de tels sites ou ressources externes, ni de leur contenu, publicités, produits ou autres documents ou ressources figurant sur ces sites web de tiers.

Nous ne serons pas responsables des frais ou dommages directs ou indirects découlant de ces transactions. Si vous êtes membre et donc abonné du présent Site Web, vous êtes seul responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe et des informations relatives à votre compte utilisateur.

Vous êtes seul e responsable de tous les actes réalisés via votre compte utilisateur. Le personnel est cependant habilité à vous donner des conseils dans le domaine de la sexologie. Le contenu du présent Site Web et les conseils ne pourront en aucun cas être interprétés comme tels. Les informations et les rapports que nous diffusons ne peuvent en aucun cas être considérés comme se substituant à une consultation, à un examen ou à un traitement médical e par un médecin généraliste ou spécialiste.

Le Site Web et les conseils sont uniquement destinés à des adultes. Le Site Web et les conseils ne sont pas destinés à être utilisés par des mineurs. Nous excluons toute garantie, explicite ou implicite. Nous vous prions de noter que, sauf disposition expresse contraire figurant dans les présentes Conditions Générales d'Utilisation, les conseils ou les informations que notre personnel ou notre Site Web vous fournit ne constituent pas une garantie.

Aucun droit ne peut être déduit du contenu de ce Site Web. Les présentes Conditions Générales d'Utilisation seront régies et interprétées conformément au droit belge. Toutes les dispositions demeurent totalement obligatoires. Créer mon compte Mot de passe oublié? Les articles classés par thèmes Les chroniques sexologiques 70 La santé connectée 8 Masantésexuelle dans les médias 1. Connexion à mon compte. Comment reconnaitre un sex-addict?

Auteur de cet article: Charlotte Toussaint psychologue, sexologue Ce thérapeute n'offre pas de consultation en ligne. Je regarde la télé Une date de péremption sexuelle existe-t-elle? Qu'est ce que le frotteurisme?

La solution "tout-en-un" pour la santé sexuelle est pour bientôt Les méthodes de prévention sexuelle et contraceptive actuelles ont considérablement amélioré la santé et le bien-être des femmes et de leurs familles. A quoi servent les thérapies de couple? Les bienfaits de l'hypnose sur l'érection Illustration par un cas clinique: Quels sont les troubles sexuels masculins les plus fréquents? Ecrire à un thérapeute. Vous souhaitez rejoindre notre équipe professionnelle de thérapeutes?

Je crée mon compte. Vous avez déjà un compte? Mon mot de passe. Vie privée - Protection et confidentialité des données Énoncé général Dernière mise à jour: Il est donc essentiel de partager avec vous notre politique de protection des données en matière de vie privée relatives à la collecte, à l'usage et à la communication des renseignements personnels que vous nous communiquez.

Bien qu'il ne soit pas de notre intention de modifier fréquemment nos pratiques de collecte de données ci-après décrites, il pourrait arriver que nous le fassions pour mieux vous servir dans l'avenir ou compte rendu de l'évolution de la technologie. Toutefois, si la présente Politique est substantiellement modifiée et dans un sens défavorable, Ma santé sexuelle affichera un avertissement en tête de la présente Politique pendant 30 jours.

En accédant à ce site et en l'utilisant, vous acceptez les dispositions de la présente Politique. Si vous n'acceptez pas les dispositions de la présente Politique, merci de bien vouloir quitter ce site. Notre politique de protection et confidentialité des données. Nous savons que votre vie privée vous tient à coeur. Vos renseignements personnels, c'est à dire toute information vous concernant comme personne physique et qui permet de vous identifier exemples: Nous utilisons ces renseignements dans le but de vous offrir des produits et des services qui vous intéressent, de répondre le mieux possible à vos souhaits et, en collaboration avec vous, d'améliorer sans cesse nos services.

Il est important pour vous de connaître et de contrôler ce à quoi vous vous exposez en faisant affaire avec nous ou en visitant notre site web. Nous voulons construire une relation de confiance avec vous, voilà pourquoi nous avons adopté la présente politique relative au respect de votre vie privée. Ma santé sexuelle s'engage à respecter votre vie privée et à mettre en application les 10 principes de protection suivants: Déterminer pourquoi des renseignements personnels sont requis Tout le personnel de Ma santé sexuelle est responsable de mettre tout en oeuvre pour respecter la présente politique de protection et confidentialité des données.

As-tu connu le grand orgasme? Celui qui te met dans un état où tu te sens presque à perdre connaissance? Réponds STP, mais de mon coté, je pense que non Car on ne peut évoluer et arriver à ce style d'orgasme qu'en étant en parfait accord avec son partenaire attitré Et je parle d'obtenir cet orgasme avec un rapport simple et naturel Sinon, le fait d'avoir envie n'est pas un problème en soit Enfin, je ne pense pas selon ce que tu as écrit.

La sexualité est quand même quelque chose de naturelle. On a fait des choses que je n'oserais même pas expliquer…… c'est a ce moment precis que j'ai plus maitrisé mon excitation C'est aussi cet homme qui m'a fait découvrir le sexe hard.

Tiens je viens de Liege également ne sois pas trop dur avec toi meme ,si au fond de toi tu cherche le prince charmant L'essentiel, c'est de respecter ses engagement et de pouvoir assurer à ses enfants que leur père est bien leur père Le reste, ce sont des choix de vie. Tu t'amuses bien du côté de Liège? Etre envoyé dormir en bas quand madame a ramené un amant me rend très romantique, j'avoue Moi je te comprends sur pas mal de point, Addikty.

J'aimerais te poser une question: Message cité 1 fois. Revenons à 18 et 22 ans Dans ce genre de topic, la précision est souvent déterminante pour une bonne analyse du problème. Vous êtes tous débiles. L'addiction sexuelle ce n'est pas marrant. Cette fille vient demander des conseils sur un sujet pas facile. Lui demander des détails salaces est plutot mal venu. Message cité 2 fois. Deus Ex Mac a écrit: Adilty est tout au plus un sombre fantasme imaginé par un ado boutonneux en mal de sensations fortes Au passage, le pseudo est évocateur MDR.

Je ne la rencontrerai sans doute pas, mais je suis content qu'elle existe. Et jolie, en plus! Moi j'aime bien le lapsus "débats sexuels". Mais si tu parles de foot sur un forum consacré aux timbres, tu n'auras pas de réactions ou peu ; si tu parles de sexe sur un fofo de minéralogie, un peu. Si tu parles de sexualité sur un forum consacré à la sexualité, il pourrait y avoir de l'intérêt J'espère et je pense que tu as assez de charme et d'audace pour être souvent un fantasme réalisé.

Moi ce que j'aime bien chez toi, c'est pas la fausse idée que tu sois "facile", c'est le fait que si j'étais avec toi, je risquerais d'être trompé à chaque instant Que j'aime trembler, quand j'aime, parce que ma compagne a du charme Oui, je crois avoir lu que tu es capable de ça, et même que c'est une sorte d'idéal pour toi. J'avoue que j'essaie de concilier les deux.

A l'époque où j'étais au lycee, mon prof de philo, nous avez bien repeter que la séxualité commence dans le ventre de notre mere! Ne crois pas que tu sois anormale, la sexualité et le désire fait partie d'une vie entiere, ca ne se declanche pas à un age donné.

Quant à l'auteure, disparue! Mais eest-elle aussi "vraie" que toi? Crois pas, c'est plus le style "one post", petite histoire vraie, fausse ou semi-fantasmée qu'on sème par-çi par-là sans plus s'en soucier après Moi j'ai bien plus envie de savoir où TU en es Sophie, merci pour avoir exprimer ce que je pensais. C'est ça qui est pesant ici. On est certe sur un forum concernant la sexualité, mais surtout dans une partie concernant l'addiction sexuelle qui n'a rien de tout beau tout rose. Et ça n'empêche pas, lorsque l'on poste "j'ai un problème avec mon addiction au sexe" de recevoir pleins de messages "cool, profite, t'en fait pas".

Bref, ça décourage de poster dans cette section. Il y a AUSSI ce style-ci qui tend à obliger les personnes avec de gros besoins à dire que c'est anormal, que c'est une souffrance terrible, que ça vient d'un traumatisme Sophie cherche sans doute à se rassurer, mais là on lui fait dire ce qu'elle n'a pas dit, pour la classer dans les personnes "à plaindre".

Moi je ne la plains pas, je l'admire. Au moins aussi elle est vraie, pas comme cette histoire de "miss Addict" qui sent le mal récrit à plein nez. Les ados parlent sexo Addiction sexuelle Asexualité Circoncision Couples atypiques: Déceptions et ruptures Ejaculation prématurée ou précoce Infections sexuellement transmissibles Les mots du sexe Peur du sexe Prépuce et phimosis Sexologie, sexothérapie Sexualité des personnes handicapées Sida et prévention Transsexualité, transgendérisme: Ce n'est pas anodin si je dis ça…… à bientôt…… Message cité 3 fois.

Deus Ex Mac nouvelle version 2. Ce n'est pas anodin si je dis ça…… à bientôt…… Afficher plus Afficher moins pourquoi diable suis je obligé de lire ce genre de post??



sexe 18 ans sex addict

Tout le personnel de Ma santé sexuelle est responsable de mettre tout en oeuvre pour respecter la présente politique de protection et confidentialité des données. Pour ce faire, communiquez avec le service en question par e-mail. Ma santé sexuelle obtient le consentement du client à la collecte, à l'usage et à la communication de tout renseignement personnel le concernant sauf exceptions découlant de la loi.

Ma santé sexuelle indique, le cas échéant, le caractère obligatoire ou facultatif d'une demande de renseignements personnels et les conséquences découlant du choix d'un client de ne pas communiquer l'un ou l'autre de ces renseignements.

Ma santé sexuelle prend des mesures raisonnables pour s'assurer que les renseignements personnels sont à jour et exacts au moment de les utiliser ou de les communiquer. Ma santé sexuelle s'efforce de prendre les mesures appropriées d'un point de vue commercial pour empêcher tout accès non autorisé à vos informations personnelles et toute utilisation abusive ou inexacte de ces informations que vous aurez fournies à Ma santé sexuelle en utilisant ce site.

Par exemple, Ma santé sexuelle recourt au cryptage pour la collecte de données financières personnelles telles que les données de votre carte bancaire.

Si ce site permet les transactions en ligne, il fera appel à une technique de connexion sécurisée standard comme la "Secure Sockets Layer" "SSL" pour assurer la confidentialité et la sécurité de ces transactions. Grâce à ces techniques de sécurisation comme l'authentification SSL, les données relatives aux cartes bancaires ainsi que d'autres informations personnelles fournies dans le cadre de la procédure d'achat, sont raisonnablement protégées contre toute interception par des tiers.

Ma santé sexuelle rend accessible sa politique de protection et de confidentialité de la vie privée relative à la collecte, à l'usage et à la communication de renseignements personnels.

Ma santé sexuelle permet à tout client, sous réserve des conditions et des exceptions prévues à la loi, d'avoir accès aux renseignements personnels qui le concernent et que Ma santé sexuelle détient à son sujet et d'obtenir qu'ils soient rectifiés au besoin. Ma santé sexuelle reçoit et traite, conformément à la loi, toute plainte d'un client relative à la mise en oeuvre de la présente politique. Une telle plainte doit être communiquée à Ma santé sexuelle par e-mail contact masantesexuelle.

Nous nous réservons le droit, à tout moment et à notre entière discrétion, de changer, modifier, compléter ou supprimer certaines dispositions des Conditions Générales d'Utilisation. Il convient de lire les présentes Conditions chaque fois que vous utilisez ce Site Web. Vous acceptez le fait que toute résiliation ou annulation de votre accès au Site Web ou de votre utilisation de celui-ci pourra avoir lieu sans notification préalable.

Par ailleurs, vous reconnaissez que nous ne sommes pas responsables envers vous ou un tiers de la résiliation ou annulation de votre accès à notre Site Web ou de votre utilisation de celui-ci. Ce droit est concédé pour un usage à titre personnel et non commercial, et à condition que vous respectiez toutes les dispositions des présentes Conditions Générales d'Utilisation. Vous reconnaissez que ces droits sont valables et protégés sous toutes leurs formes et sur tous supports existants ou futurs.

Toutes les marques figurant sur le présent Site Web sont des marques appartenant à leurs propriétaires respectifs. Vous pouvez également devenir membre en souscrivant à des services proposés sur le Site Web. Vous devez vous enregistrer conformément aux instructions que vous trouverez sur ce Site Web pour pouvoir avoir accès au contenu du Site Web tels que les conseils de nos sexologues.

Vous acceptez également que vos Données de Membre soient utilisées conformément à notre charte de protection de la vie privée. Vous acceptez de ne pas céder, transférer ou donner en sous-licence vos droits en tant que membre du Site Web. Toutes les données personnelles que vous nous communiquez seront traitées conformément à notre charte de protection de la vie privée. Vous devez prendre connaissance de ladite charte de protection de la vie privée. Vous acceptez de manière explicite et non ambigüe que, dans le cadre de votre utilisation du Site Web vos données personnelles puissent être utilisées et traitées en conformité avec notre charte de protection de la vie privée.

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour de la conclusion du contrat. Si, à notre demande ou de votre propre chef, vous envoyez ou transmettez, par courrier électronique, courrier normal ou de toute autre manière, à notre intention, une quelconque information personnelle, ces informations seront considérées comme et resteront notre propriété.

Le présent Site Web ne doit pas être utilisé par des enfants et ne leur est pas destiné. Vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes nullement responsables de la disponibilité de tels sites ou ressources externes, ni de leur contenu, publicités, produits ou autres documents ou ressources figurant sur ces sites web de tiers.

Nous ne serons pas responsables des frais ou dommages directs ou indirects découlant de ces transactions. Si vous êtes membre et donc abonné du présent Site Web, vous êtes seul responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe et des informations relatives à votre compte utilisateur.

Vous êtes seul e responsable de tous les actes réalisés via votre compte utilisateur. Le personnel est cependant habilité à vous donner des conseils dans le domaine de la sexologie. Le contenu du présent Site Web et les conseils ne pourront en aucun cas être interprétés comme tels. Les informations et les rapports que nous diffusons ne peuvent en aucun cas être considérés comme se substituant à une consultation, à un examen ou à un traitement médical e par un médecin généraliste ou spécialiste.

Le Site Web et les conseils sont uniquement destinés à des adultes. Le Site Web et les conseils ne sont pas destinés à être utilisés par des mineurs. Nous excluons toute garantie, explicite ou implicite. Nous vous prions de noter que, sauf disposition expresse contraire figurant dans les présentes Conditions Générales d'Utilisation, les conseils ou les informations que notre personnel ou notre Site Web vous fournit ne constituent pas une garantie.

Aucun droit ne peut être déduit du contenu de ce Site Web. Les présentes Conditions Générales d'Utilisation seront régies et interprétées conformément au droit belge. Toutes les dispositions demeurent totalement obligatoires.

Créer mon compte Mot de passe oublié? Les articles classés par thèmes Les chroniques sexologiques 70 La santé connectée 8 Masantésexuelle dans les médias 1. Connexion à mon compte. Comment reconnaitre un sex-addict? Auteur de cet article: Charlotte Toussaint psychologue, sexologue Ce thérapeute n'offre pas de consultation en ligne.

Je regarde la télé Aurait-on fait un reportage pareil sur un mec, d'ailleurs? Poussin Machin a écrit: Aussi il y a apparemment une histoire avec le féminisme, mais je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans Dernière édition par pierregr le Mer 23 Jan - 8: Héhé, le sujet me fait trop penser à ça: Chloé, 18 ans et sex addict le Mer 23 Jan - En tout cas moi quand j'étais ado, j'avais très très honte de mes désirs. Mon dieu l'orthographe , arghhhhhhhh. Bon sinon, ce que j'en conclus principalement, c'est que la télé, ça fait pas ressortir le meilleur de l'humain, clairement.

Chloé, 18 ans et sex addict le Ven 25 Jan - C'est toujours pareil, les femmes sont stigmatisées, on ne trouvera pas l'émission spécial chaud pour homme, il n'y a déjà que ça. Puis dans les couples, ils essaient de se limiter, pas plus d'une relation sexuelle tout les 2ans, sinon, c'est trop!?

S'en suit du dépucelage, à un moment donné où t'as besoin de sexe, je parle peut être pour moi seulement. Mais après la jachère amoureuse qui cède la place à la mauvaise herbe des relations sans coeur, sans amour. Je veux une relation amoureuse, j'en ai pas, qu'est ce que je fais? Je ne me suis pas mariée avec le premier venu qui était violent et macho, je fais quoi? Faut que j'aille voir la police, vous me direz pour revendiquer le mal qu'on m'a fait, et demander justice.

Bah ouais, mais elle marche qu'avec des preuves soumises à des experts. En fait, dans l'émission, ce qui semble choquer des gens, ce n'est pas qu'elle ait eu plus de 50 relations sexuelles, parce que là en effet ça peut être avec une seule et même personne et les gens s'en foutent. Ce qui les gêne, c'est que ce soit avec des personnes différentes J'ai regardé toute l'émission.

J'ai de la peine, elle est comme moi, elle cherche de l'amour, mais jamais elle n'en reçoit. Elle ne va pas rester avec un gars qui ne lui apporte aucun plaisir. Si on passe par l'institution du mariage, c'est des années d'abstinence, si on ne veut pas que l'autre gagne le procès pour infidélité. Puis quand je dis aller chercher la communication ailleurs, comment former un couple, si il n'y a pas de communication?

Comment se sera quand il y aura un enfant? Est ce qu'on peut raisonnablement faire un enfant dans cette situation? Elle l'a dit que son idéal, c'était de n'avoir connu qu'un homme. C'est pas de sa faute, si le premier il voulait juste se vider, elle n'y est pour rien. Chloé, 18 ans et sex addict.

...








Sexe tenue sexe porno francais


Gros Gras a écrit: Quel rapport avec le Féminisme? Je suis Féministe et je ne collectionne PAS les hommes. Chloé, 18 ans et sex addict le Mer 23 Jan - 0: Mais heu, les gens ils se souviennent pas de leurs 18 ans, ou ils sont hypocrites?

J'ai commencé à regarder et ça m'a rendu triste, parce qu'elle vit assez mal le regard plein de jugement des autres gens. Chloé, 18 ans et sex addict le Mer 23 Jan - 8: Un moment j'étais tombée sur cette vidéo, j'avais juste regardé le début j'avoue que j'avais pas trouvé ça ultra intéressant mais et j'avais trouvé ça hallucinant comme il faisait un reportage sur une nana qui avait l'air tout à fait normale, sauf qu'elle couchait avec pleins de mecs Aurait-on fait un reportage pareil sur un mec, d'ailleurs?

Poussin Machin a écrit: Aussi il y a apparemment une histoire avec le féminisme, mais je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans Dernière édition par pierregr le Mer 23 Jan - 8: Héhé, le sujet me fait trop penser à ça: Chloé, 18 ans et sex addict le Mer 23 Jan - En tout cas moi quand j'étais ado, j'avais très très honte de mes désirs.

Mon dieu l'orthographe , arghhhhhhhh. Bon sinon, ce que j'en conclus principalement, c'est que la télé, ça fait pas ressortir le meilleur de l'humain, clairement. Chloé, 18 ans et sex addict le Ven 25 Jan - C'est toujours pareil, les femmes sont stigmatisées, on ne trouvera pas l'émission spécial chaud pour homme, il n'y a déjà que ça. Puis dans les couples, ils essaient de se limiter, pas plus d'une relation sexuelle tout les 2ans, sinon, c'est trop!?

S'en suit du dépucelage, à un moment donné où t'as besoin de sexe, je parle peut être pour moi seulement. Mais après la jachère amoureuse qui cède la place à la mauvaise herbe des relations sans coeur, sans amour. Je veux une relation amoureuse, j'en ai pas, qu'est ce que je fais? Je ne me suis pas mariée avec le premier venu qui était violent et macho, je fais quoi?

Faut que j'aille voir la police, vous me direz pour revendiquer le mal qu'on m'a fait, et demander justice. Bah ouais, mais elle marche qu'avec des preuves soumises à des experts. En fait, dans l'émission, ce qui semble choquer des gens, ce n'est pas qu'elle ait eu plus de 50 relations sexuelles, parce que là en effet ça peut être avec une seule et même personne et les gens s'en foutent.

Ce qui les gêne, c'est que ce soit avec des personnes différentes J'ai regardé toute l'émission. J'ai de la peine, elle est comme moi, elle cherche de l'amour, mais jamais elle n'en reçoit. Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à nos 3 services de e-santé et à nos vidéos.

Si vous avez oublié votre mot de passe, entrez votre adresse e-mail ci-dessous. Vous recevrez ensuite votre mot de passe par e-mail. Celui-ci est anonyme et gratuit. Tout le personnel de Ma santé sexuelle est responsable de mettre tout en oeuvre pour respecter la présente politique de protection et confidentialité des données. Pour ce faire, communiquez avec le service en question par e-mail.

Ma santé sexuelle obtient le consentement du client à la collecte, à l'usage et à la communication de tout renseignement personnel le concernant sauf exceptions découlant de la loi. Ma santé sexuelle indique, le cas échéant, le caractère obligatoire ou facultatif d'une demande de renseignements personnels et les conséquences découlant du choix d'un client de ne pas communiquer l'un ou l'autre de ces renseignements.

Ma santé sexuelle prend des mesures raisonnables pour s'assurer que les renseignements personnels sont à jour et exacts au moment de les utiliser ou de les communiquer. Ma santé sexuelle s'efforce de prendre les mesures appropriées d'un point de vue commercial pour empêcher tout accès non autorisé à vos informations personnelles et toute utilisation abusive ou inexacte de ces informations que vous aurez fournies à Ma santé sexuelle en utilisant ce site.

Par exemple, Ma santé sexuelle recourt au cryptage pour la collecte de données financières personnelles telles que les données de votre carte bancaire. Si ce site permet les transactions en ligne, il fera appel à une technique de connexion sécurisée standard comme la "Secure Sockets Layer" "SSL" pour assurer la confidentialité et la sécurité de ces transactions.

Grâce à ces techniques de sécurisation comme l'authentification SSL, les données relatives aux cartes bancaires ainsi que d'autres informations personnelles fournies dans le cadre de la procédure d'achat, sont raisonnablement protégées contre toute interception par des tiers. Ma santé sexuelle rend accessible sa politique de protection et de confidentialité de la vie privée relative à la collecte, à l'usage et à la communication de renseignements personnels.

Ma santé sexuelle permet à tout client, sous réserve des conditions et des exceptions prévues à la loi, d'avoir accès aux renseignements personnels qui le concernent et que Ma santé sexuelle détient à son sujet et d'obtenir qu'ils soient rectifiés au besoin. Ma santé sexuelle reçoit et traite, conformément à la loi, toute plainte d'un client relative à la mise en oeuvre de la présente politique.

Une telle plainte doit être communiquée à Ma santé sexuelle par e-mail contact masantesexuelle. Nous nous réservons le droit, à tout moment et à notre entière discrétion, de changer, modifier, compléter ou supprimer certaines dispositions des Conditions Générales d'Utilisation. Il convient de lire les présentes Conditions chaque fois que vous utilisez ce Site Web. Vous acceptez le fait que toute résiliation ou annulation de votre accès au Site Web ou de votre utilisation de celui-ci pourra avoir lieu sans notification préalable.

Par ailleurs, vous reconnaissez que nous ne sommes pas responsables envers vous ou un tiers de la résiliation ou annulation de votre accès à notre Site Web ou de votre utilisation de celui-ci. Ce droit est concédé pour un usage à titre personnel et non commercial, et à condition que vous respectiez toutes les dispositions des présentes Conditions Générales d'Utilisation.

Vous reconnaissez que ces droits sont valables et protégés sous toutes leurs formes et sur tous supports existants ou futurs. Toutes les marques figurant sur le présent Site Web sont des marques appartenant à leurs propriétaires respectifs. Vous pouvez également devenir membre en souscrivant à des services proposés sur le Site Web. Vous devez vous enregistrer conformément aux instructions que vous trouverez sur ce Site Web pour pouvoir avoir accès au contenu du Site Web tels que les conseils de nos sexologues.

Vous acceptez également que vos Données de Membre soient utilisées conformément à notre charte de protection de la vie privée. Vous acceptez de ne pas céder, transférer ou donner en sous-licence vos droits en tant que membre du Site Web. Toutes les données personnelles que vous nous communiquez seront traitées conformément à notre charte de protection de la vie privée.

Vous devez prendre connaissance de ladite charte de protection de la vie privée. Vous acceptez de manière explicite et non ambigüe que, dans le cadre de votre utilisation du Site Web vos données personnelles puissent être utilisées et traitées en conformité avec notre charte de protection de la vie privée.

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour de la conclusion du contrat. Si, à notre demande ou de votre propre chef, vous envoyez ou transmettez, par courrier électronique, courrier normal ou de toute autre manière, à notre intention, une quelconque information personnelle, ces informations seront considérées comme et resteront notre propriété.

Le présent Site Web ne doit pas être utilisé par des enfants et ne leur est pas destiné. Vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes nullement responsables de la disponibilité de tels sites ou ressources externes, ni de leur contenu, publicités, produits ou autres documents ou ressources figurant sur ces sites web de tiers. Nous ne serons pas responsables des frais ou dommages directs ou indirects découlant de ces transactions. Si vous êtes membre et donc abonné du présent Site Web, vous êtes seul responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe et des informations relatives à votre compte utilisateur.

Vous êtes seul e responsable de tous les actes réalisés via votre compte utilisateur. Le personnel est cependant habilité à vous donner des conseils dans le domaine de la sexologie.

Le contenu du présent Site Web et les conseils ne pourront en aucun cas être interprétés comme tels. Les informations et les rapports que nous diffusons ne peuvent en aucun cas être considérés comme se substituant à une consultation, à un examen ou à un traitement médical e par un médecin généraliste ou spécialiste.

Le Site Web et les conseils sont uniquement destinés à des adultes. Le Site Web et les conseils ne sont pas destinés à être utilisés par des mineurs. Nous excluons toute garantie, explicite ou implicite. Nous vous prions de noter que, sauf disposition expresse contraire figurant dans les présentes Conditions Générales d'Utilisation, les conseils ou les informations que notre personnel ou notre Site Web vous fournit ne constituent pas une garantie.

Aucun droit ne peut être déduit du contenu de ce Site Web. Les présentes Conditions Générales d'Utilisation seront régies et interprétées conformément au droit belge. Toutes les dispositions demeurent totalement obligatoires. Créer mon compte Mot de passe oublié? Les articles classés par thèmes Les chroniques sexologiques 70 La santé connectée 8 Masantésexuelle dans les médias 1. Connexion à mon compte.

sexe 18 ans sex addict