recit sexe sexe brutale

Je suis une femme de 28 ans et je me suis découvert une passion pour le sexe brutal avec mon petit ami. J'avais vu passer quelques vidéos sur Internet et nous avons regardé un film qui n'était pas un film porno, mais dans lequel la femme est un petit peu malmenée par son mec pendant une baise. Je me suis retrouvée complètement inondée de mouille mais je n'ai pas osé le dire.

J'ai fini par en parler à mon mec qui maintenant me baise brutalement à chaque fois. J'adore lorsqu'il met ses mains autour de mon cou comme pour m'étrangler et qu'il serre un tout petit peu. J'aime aussi quand il me brutalise comme lorsqu'il me force à mettre les mains derrière le dos pendant une levrette hardcore. Ce que j'aime par-dessus tout c'est lorsqu'il me force à faire des choses dont je n'ai pas spécialement envie à la base.

C'est un petit peu donnant donnant car il fait cela pour me faire plaisir et exciter ma libido mais en contrepartie de quoi je peux difficilement lui refuser certaines choses. Par exemple je n'ai jamais apprécié qu'il éjacule sur mon visage et encore moins dans ma bouche, et bien maintenant il se sert de ma passion pour le sexe brutal et en profite pour me faire des facials ultras abondants ou bien encore des éjaculations en gorge profonde qui finissent directement dans mon estomac.

Je n'ai plus le choix et c'est cette soumission totale à mon homme qui m'excite par-dessus tout. Une des choses qu'il fait en sachant très bien que je vais me débattre, c'est bien la sodomie. Je n'ai jamais été attirée par cette pratique mais depuis que j'aime le sexe brutal, c'est quelque chose qui me procure de multiples orgasmes. Par exemple la dernière fois, mon mec m'a attaché à plat ventre les bras et les jambes en étoile. J'étais complètement offerte et ne pouvais bouger. Il a commencé par me baiser par la chatte et me faire couiner comme une petite chienne avant de m'enfoncer son pouce d'une manière brutale dans l'anus.

J'ai sursauté et j'ai commencé à l'insulter. En disant cela, Samir se penche vers Val et pose une main sur les cuisses offertes puis penche sa tête vers la sienne. Comme un diable sort de sa boite, une longue et large colonne de chair jaillit à la figure de ma belle. Dit-elle en posant sa main sur la bite palpitante et en commençant un lent mouvement de va et vient.

Devant un tel engin ma chérie est bouche bée et ne bouge plus si bien que Samir pose une main sur la tête de la brunette et appuis doucement mais fermement.

Ma pauvre chérie avait le visage déformé, ses mâchoires étaient distendues, ses beaux yeux écarquillés par la panique devant une telle invasion. Elle finit par se calmer, ferme les yeux et se concentre sur le monstre qui envahit sa bouche. Pendant ce temps, Samir se laisse sucer complaisamment, laissant ses yeux se délecter du magnifique spectacle. Les mains de Samir explorent sans ménagement le petit cul ainsi offert, pendant que la tête de la brunette monte et descend difficilement sur la barre de chair, mais petit à petit la bouche vorace arrive à avaler une bonne partie de la colonne.

Pendant plusieurs minutes, on entend plus que les bruits de succion et quelques commentaires salaces. La très chaude suite du récit devrait vous être proposée dans les semaines qui viennent, lecteurs assidus, restez connectés! Pour celles et ceux qui souhaiteraient poursuivre leur lecture, je vous propose une histoire dont la teneur sexuelle est aussi intense que le présent texte: Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.

Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email. Délectez vous d'autres histoires coquines:

...

Sexe caméra cachée video sexe femme violee



recit sexe sexe brutale