panneau sexe le sexe recit

Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur. Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. Mon fantasme d'être ausculté par un docteur femme, comme beaucoup d'entre vous , en ce mois de juillet , j'avais décidé de le mettre en pratique.

Depuis plusieurs années, j'avais eu envie , mais plusieurs fois j'avais aprés choisi un cabinet où travaillait un docteur femme , fait marche arrière , une fois , j'avais été à deux doigts de rentrer dans le cabinet , mais au dernier moment je n'avais pas pu. Il faut vous dire que mon docteur de famille est un homme et donc je n'avais pas cette chance que celui ci si je m'etais présenté il trouve normal que je vienne lui dire que je m'etais bléssé aux parties.

Durant la veille, j'avais donc cherché un docteur femme, un peu eloigné de celui de mon docteur habituel, je cherchais aussi un prenom un peu sexy , et sans vous mentir avec l'espoir que le docteur femme soit jeune. J'en trouvais une dans un petit village , une chance pour moi aussi, car il y avait peu de monde donc plus de temps de faire durer l'auscultation. Sur la plaque de la porte d'entrée il y avait marqué: Docteur Marjolaine X l histoire etant vraie , je ne cite pas le nom , mille excuses.

Je rentrais dans la salle d'attente , puis je sonnais comme le disait le panneau. Personne, seul face à des revues.

Là une envie de fuir m'envahit. Mais comme les fois precedentes je resiste bien mais le docteur ne vient toujours pas , je suis bien décidé à ne pas partir mais d'ici à attendre: Je vais donc aux toilettes et tire la chasse pour faire du bruit dans ce silence. Je sors des toilettes et la chance inouhie, je tombe vous ne croirez pas sur un femme, belle jeune 30 ans , pas un top mais vraiment belle. A ce moment il faut que je joue un peu la comedie , je suis censé m'être donné un coup sur les testicules.

Le docteur me demande pourquoi , je lui invente être de passage dans sa ville pour aider un ami à demenager et j'ai pris un lourd carton sur les parties, je rajoute que le demenagement se passant à coté , j'ai preferé venir vite ici chez elle plutôt que telephoner aux pompiers, ce qu'elle me confirme et me dis que j'ai raison.

Ensuite elle me demande de m'assoir , je simule la douleur, me demande où j'ai mal , je lui dis à un testicule. Afin de bénéficier de l'accès gratuit à la version numérique du magazine, vous devez disposer d'un compte en ligne sur LePoint. Actualité Société 1 Entre 12,8 et 14,5: Agrandir le texte Réduire le texte Imprimer Ajouter aux favoris Envoyer par email. Reportages, analyses, enquêtes, débats. Toute la richesse éditoriale du Point où que vous soyez!

Vous avez déjà un compte LePoint. Votre mot de passe: Je me connecte avec Facebook. Créez votre compte Vous avez un compte Facebook? Créez votre compte plus rapidement Je crée un compte avec Facebook. Envoyer l'article à un ami. Merci d'avoir partagé cet article avec vos amis.

..

Sex dans l islam webcam sexe

Afin de bénéficier de l'accès gratuit à la version numérique du magazine, vous devez disposer d'un compte en ligne sur LePoint. Actualité Société 1 Entre 12,8 et 14,5: Agrandir le texte Réduire le texte Imprimer Ajouter aux favoris Envoyer par email.

Reportages, analyses, enquêtes, débats. Toute la richesse éditoriale du Point où que vous soyez! Vous avez déjà un compte LePoint. Votre mot de passe: Je me connecte avec Facebook. Créez votre compte Vous avez un compte Facebook? Créez votre compte plus rapidement Je crée un compte avec Facebook. Envoyer l'article à un ami. Merci d'avoir partagé cet article avec vos amis.

La jouissance ne va pas tarder. Le boit tout et le lèche pour bien le nettoyer. Il me sourit et veut me rendre la pareil. Je lui fait comprendre que je cherche autre chose comme quelque chose dans le cul. Il se penche alors sur son sac et en sort un gode de taille respectable, 6 cm par 22 cm, avec une ventouse pour le fixer à un support lisse.

Je me lève et je présente mon cul en face du gode. Le plaisir monte des deux côtés, je commence à me tendre? Il comprend que ça ne va pas durer et me prend le sexe en bouche. Le plaisir augmente de plus en plus et je crache mon foutre dans sa bouche. Il avale tout, me nettoie à fond et me sourit.

Il a sortie son sexe et se branle devant nous. Les deux hommes disparaissent et je me remet à regarder un film. Je zappe et je tombe sur un film zoophile.

Je regarde un petit moment. Elle me regarde et avance sa tête pour mieux me voir me toucher. Elle soulève sa jupe et se la coince sous le menton. Je regarde la fin du film zoophile en me masturbant.

Cette fois la porte est carrément ouverte. Je me lève, traverser le couloir et prend quelques feuilles au distributeur. A ce moment un homme dans une cabine à côté me fait signe de venir le rejoindre. Je récupère mes affaires et me dirige vers la cabine. Je monte et je descend sur ce sexe dans des mouvements lents car je veux pouvoir résister le plus longtemps possible. Mais mes jambes fatiguent, je me laisse aller sur son sexe et une fois bien enfoncé je ne bouge plus.

Il ne bouge pas non plus mais me caresse le sexe. Ne voulant pas jouir que du sexe, je reprend mes va et viens et au bout de 2 minutes je sent mon ventre se nouer, mes pieds se liquéfier et me tête exploser. Je balance la sauce à la verticale et en reçois sur le visage. Il nous faut 5 bonnes minutes pour récupérer. Au moment ou nous allons nous rhabiller apparaît le gérant de la boutique. Je retourne dans la boutique pour sortir quand le gérant me dit.

La séance pour 2 heures étant de 10 euros, je demande. Nous rentrons en voiture et chacun retourne chez soi. Les deux pans tombe devant et derrière, à peine à hauteur des fesses et du sexe, sans être cousu. Ça ne cache rien.

Je me penche pour ouvrir la table basse et évidemment le panneau de devant baille et dégage toute la vue. Bernard fixe mon sexe avec insistance. Je sort une bouteille de pastis et une bouteille de whisky, des amuse-gueules et je referme la table. Ma tenue, complètement ouverte sur le côté laisse voir que je suis nu dessous.




panneau sexe le sexe recit

La porte est dans mon dos mais je peux la surveiller dans la glace. De plus je prend toujours une cabine avec deux chaises. Je me caresse la bite pendant un petit moment en zappant sur les films. A un moment donné, je remarque une ombre vers la porte. Il me regarde un peu étonné mais reste quand même. Il est de ma taille, assez baraqué et très propre sur lui. Il a une très belle queue.

Je lui prend la queue et commence à le masturber. Il renverse la tête et défait tous les boutons de sa chemise. Je me penche pour le sucer mais il me retient, préférant que je me contente de le masturber.

Il est rouge et un peu honteux. Il se rhabille et se lève. A ce moment un autre homme apparaît dans le miroir. Comme il se masturbait en me suçant, sa bite est droite comme un I. Je sent son sexe palpiter et se gonfler. La jouissance ne va pas tarder. Le boit tout et le lèche pour bien le nettoyer. Il me sourit et veut me rendre la pareil. Je lui fait comprendre que je cherche autre chose comme quelque chose dans le cul.

Il se penche alors sur son sac et en sort un gode de taille respectable, 6 cm par 22 cm, avec une ventouse pour le fixer à un support lisse. Je me lève et je présente mon cul en face du gode. Le plaisir monte des deux côtés, je commence à me tendre? Il comprend que ça ne va pas durer et me prend le sexe en bouche. Le plaisir augmente de plus en plus et je crache mon foutre dans sa bouche. Il avale tout, me nettoie à fond et me sourit.

Il a sortie son sexe et se branle devant nous. Les deux hommes disparaissent et je me remet à regarder un film. Je zappe et je tombe sur un film zoophile. Je regarde un petit moment. Elle me regarde et avance sa tête pour mieux me voir me toucher. Elle soulève sa jupe et se la coince sous le menton. Je regarde la fin du film zoophile en me masturbant.

Cette fois la porte est carrément ouverte. Je me lève, traverser le couloir et prend quelques feuilles au distributeur. A ce moment un homme dans une cabine à côté me fait signe de venir le rejoindre. Je récupère mes affaires et me dirige vers la cabine. Je monte et je descend sur ce sexe dans des mouvements lents car je veux pouvoir résister le plus longtemps possible.

L a newsletter d'histoires de sexe Inscrivez-vous à la lettre d'information. Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur. Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. Qui n'a jamais vu une bande de copains partir camper ensemble pendant les vacances! On est sûr de trouver une bande de mecs dans un camping. Généralement jeunes, musclés, à peine pubères, prêts à s'éclater et n'attendant qu'une chose: Forte de cette conviction, me voilà partie avec une petite tente, mon plus petit bikini et ma petite chatte bien lisse, dans un des campings de la côte.

Après avoir installé mes affaires, j'ai commencé à traîner vers les douches pour repérer mes proies. A l'heure où tout le monde revient de la plage, je les ai repérés, une bande de jeunes qui se dirigeaient vers leurs caravanes.

Je me suis dit que j'allais installer ma tente par ici J'ai préparé 2 ou 3 trucs pendant la journée, me suit baladée en bikini dans le camping pour mater les mecs et les bosses à travers leur maillot de bains. Il commençait à faire nuit. Je suis allée prendre une douche, j'ai vérifié que ma petite chatte était bien lisse, et quand je suis sortie des douches, il faisait nuit noire, c'était 22h30 bien sonné et la fête batait son plein à l'entrée du camping.

Je me suis mise nue et j'ai traversé une bonne partie du camping jusqu'à ma tente. Là, j'ai commencé mon installation: Le message était clair! Et j'ai attendu la fin de la soirée dansante du camping, sachant que j'étais en plein milieu du côté des jeunes. Je n'ai pas eu à attendre longtemps, à peine 10 mn plus tard, j'ai entendu du bruit autour de moi.

Une voix de jeune homme: Aucun de nous ne pouvait voir l'autre. Je devais être tombée sur un jeune qui n'avait jamais baisé de sa vie.

J'ai senti une main maladroite mais tendre se promener sur ma chatte. Excitée par la situation, j'ai commencé à avoir chaud D'abord regarde bien ma chatte, observe là quand tu passes tes doigts dessus. Mmmm, tu sens comme elle est douce! Tu sens quelque chose? Vas-y, caresse-le doucement, de haut en bas, en l'effleurant du doigt Je commençais à avoir très très chaud.

Le jeune homme s'y prenait fort bien. Tu vois comme mes petites lèvres ont gonflé? Et mon petit clito qui dépasse? C'est grâce à toi! Ouiiiii aaaah comme ça, c'est bien!!! La situation était excitante. Un jeune homme que je ne voyais pas était en train de me titiller le clito! Je me suis mise à mouiller grave!

...


Mon fantasme d'être ausculté par un docteur femme, comme beaucoup d'entre vous , en ce mois de juillet , j'avais décidé de le mettre en pratique. Depuis plusieurs années, j'avais eu envie , mais plusieurs fois j'avais aprés choisi un cabinet où travaillait un docteur femme , fait marche arrière , une fois , j'avais été à deux doigts de rentrer dans le cabinet , mais au dernier moment je n'avais pas pu.

Il faut vous dire que mon docteur de famille est un homme et donc je n'avais pas cette chance que celui ci si je m'etais présenté il trouve normal que je vienne lui dire que je m'etais bléssé aux parties. Durant la veille, j'avais donc cherché un docteur femme, un peu eloigné de celui de mon docteur habituel, je cherchais aussi un prenom un peu sexy , et sans vous mentir avec l'espoir que le docteur femme soit jeune.

J'en trouvais une dans un petit village , une chance pour moi aussi, car il y avait peu de monde donc plus de temps de faire durer l'auscultation. Sur la plaque de la porte d'entrée il y avait marqué: Docteur Marjolaine X l histoire etant vraie , je ne cite pas le nom , mille excuses. Je rentrais dans la salle d'attente , puis je sonnais comme le disait le panneau. Personne, seul face à des revues. Là une envie de fuir m'envahit.

Mais comme les fois precedentes je resiste bien mais le docteur ne vient toujours pas , je suis bien décidé à ne pas partir mais d'ici à attendre: Je vais donc aux toilettes et tire la chasse pour faire du bruit dans ce silence.

Je sors des toilettes et la chance inouhie, je tombe vous ne croirez pas sur un femme, belle jeune 30 ans , pas un top mais vraiment belle. A ce moment il faut que je joue un peu la comedie , je suis censé m'être donné un coup sur les testicules. Le docteur me demande pourquoi , je lui invente être de passage dans sa ville pour aider un ami à demenager et j'ai pris un lourd carton sur les parties, je rajoute que le demenagement se passant à coté , j'ai preferé venir vite ici chez elle plutôt que telephoner aux pompiers, ce qu'elle me confirme et me dis que j'ai raison.

Ensuite elle me demande de m'assoir , je simule la douleur, me demande où j'ai mal , je lui dis à un testicule. Elle me demande de m'allonger sur la table et là pour en rajouter à mon plaisir je m'allonge mais je garde mon short sachant qu'elle va devoir me demander de quitter celui ci pour auscultation. Je veux encore jouir de cette situation et lui fait savoir que je suis un peu pudique et que j'ai jamais fait ça à part avec ma femme et lui demande si elle ne peut pas se tourner.

Elle me dit comprendre et je jouis de plus en plus. Là c'est l'extase elle s'approche de moi et sans aucune hesitation saisi mon calecon me le baisse delicatement et me demande où j'ai mal. Ouiiiii aaaah comme ça, c'est bien!!! La situation était excitante. Un jeune homme que je ne voyais pas était en train de me titiller le clito!

Je me suis mise à mouiller grave! Enfonce un tout petit peu ton doigt, ouiiiii, encore, le plus profondément possible! J'étais maintenant complètement excitée, je ne pensais qu'à une chose: J'étais comme une chienne en chaleur qui a besoin de se faire mettre, et plus rien ne comptait!

Je suis sortie de ma tente et je me suis précipitée sur son entrejambe, complètement déformée par grosse érection. On s'est mis en 69, je lui ai dit de continuer à me fouiller la chatte et le cul, et à lécher tout ce qu'il trouvait bon à lécher. Pendant ce temps, j'ai eu du mal à descendre son pantalon mais une fois réussi, une magnifique queue de jeune homme se dressait devant moi, bien droite et bien dure!

Ce serait criminel de ne pas sucer une telle bite! Je l'ai engloutie dans ma bouche comme je pouvais, avec ses couilles que je malaxais dans mes deux mains. Nous étions dehors dans l'herbe, à côté de la tente. La situation quand on passait devant ma tente, et bien devant, les campeurs pouvaient voir un couple en 69, avec l'homme dessous qui me ramonait les 2 trous en même temps car il m'a introduit ses 4 doigts dans la chatte, et 3 doigts dans l'anus avec son autre main , et la femme bien salope, les jambes écartées, avec une grosse queue dans la bouche et une paire de bonnes grosses couilles dans les mains!

Je l'ai léché sur toute sa longueur, en serrant bien ma bouche, puis j'ai léché ses couilles. Je les ai prises dans ma bouche en les serrant un peu, puis je suis revenue à sa bite. J'en pouvais plus, je me suis retournée en me positionnant en levrette devant lui.

J'ai écarté mon petit trou en criant: Ta queue, mets-moi ta queue dans le cul! Mais puisque j'avais crié mon envie, il ne s'est pas posé de questions et s'est appuyé à l'entrée de mon trou. Il appuyait plus fort, laissant entrer le bout de son gland.

Non, tu me fais mal, dis-je dans un soupir. Un coup de reins brutal et il m'a déchiré l'anus! J'ai poussé un grand cri: Il avait envie de baiser aussi, et je me suis fait ramoner le cul brutalement, à grands coups de butoir! C'est trop gros, ça rentre pas! Ah, quelle sensation étrange, j'avais mal comme jamais, mais sa grosse queue me faisait un bien fou en frottant l'intérieur de mon petit cul! Il s'est mis presque debout et m'a pilonné comme un marteau-piqueur, et dans un cri il s'est laissé tombé sur moi, et surtout au fond de moi!

J'ai cru qu'il allait me transpercer. J'ai senti sa semence se répandre dans mon anus. Tu nous laisse la place? C'était 2 hommes qui nous observaient depuis je ne sais pas combien de temps.

On avait fait du bruit à la fin. Ils se sont approchés et m'ont fait mettre à genoux, en me collant une bite dans la bouche. L'autre est venu derrière et m'a bourriné la chatte, qui était déjà bien mouillée. Quelle salope je suis mais que c'était bon! On a fait du bruit en baisant, et d'autres personnes sont sortis pour voir ce que c'était! C'est comme ça que j'ai baisé toute la nuit.







Le sexe hd video sexe beurette


panneau sexe le sexe recit