j aime le sexe sexe féminin

Attention à ne pas poster de questions médicales sur ce forum. Dyslexie entre honte et incompréhension. Vous nous quittez pour d'autres cieux? C'est ici qu'il faut laisser un mot d'adieu, notamment si ce forum vous a permis d'arrêter de boire, de fumer, ou de résoudre un problème important. Forum dédié aux discussions sur l'épilepsie de l'enfant et de l'adulte, sous toutes ses formes. Citrate de betaine par ImmerZone.

Lieu de partage pour les femmes victimes d'une môle hydatiforme, forme de grossesse anormale. Halitose - Mauvaise Haleine. Je suis de retour. Je suis de retour par Halitoze. L'hyperhidrose est la maladie de ceux qui transpirent trop et qui en souffrent. Luxation congénitale de la hanche. Forum dédiés aux discussions sur le déficit et l'attention avec ou sans hyperactivité physique, chez l'enfant comme chez l'adulte. Méningiome, l'inconnu par Gigi Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie.

Lisez sa charte pour des informations plus précises. Forum dédié à la maladie rénale "syndrome néphrotique à lésions glomérulaires minimes" ex Néphrose Lipoïdique. Effet du cortancyl par Loupi Un lieu d'échange pour ceux qui sont atteint de cette maladie qui décolore la peau. Rencontre vitiligo par Anthony. Vie du forum - problèmes - fermetures. Les annonces et compte-rendus sur les pannes, problèmes non résolus, fermetures pendant les vacances.

La FAQ du forum. Vous n'arrivez pas à vous inscrire, à poster, à faire quelque chose comme les autres? Vous avez une question sur le fonctionnement du forum?

C'est ici qu'il faut demander. Mais ne posez pas de question médicale, elle serait immédiatement effacée. Opinion sur le site - Suggestions. Vous trouvez le site nul ou génial et vous voulez le dire? Vous avez une idée pour améliorer le forum? La sécurité vue par la sécu. La sécurité vue par la sécu par soleilnoir. Messages non conformes aux règles du forum. Ici sont déplacés et regroupés les messages qui ne respectent pas la charte des forums, notamment sur le forum maladies.

Ce forum a été créé pour en laisser une trace plutôt que les effacer brutalement. Cagnote en ligne Atoute solidaire. Cagnote en ligne Atoute solidaire par canal Faire renaître la médecine générale.

La médecine générale est en train de mourir. Elle ne peut être sauvée telle que nous la connaissons. Je vous propose de tenter de la reconstruire ici. I-Phone Médical - Médecin et iPhone. La Revanche du Rameur. Forum dédié aux discussions autour du livre de Dominique Dupagne: Bienvenue à notre nouvel utilisateur, Undead. Le forum a été mis à jour.

Il persiste de nombreux problèmes. Nous essayons de les résoudre. Merci pour votre patience, tout devrait être réparé au plus tard fin mai Opération décidée besoin de retour d'opérés.

Salut à tous, J'ai 27 ans et je souffre de rougissement depuis maintenant 8 ans. J'ai depuis des années des rougeurs persistantes sur tout le nez et les joues. Fini la musique pour l'instant, des envies d'autres choses, et les instrus ne sont plus accessibles sur YouTube librement, donc on tourne la page jusqu'à nouvel ordre.. Dans vos assiettes aujourd'hui? Voila pas trop mauvais, mais Bonjour à tous je m étais promis d écrire sur ce forum pour venir en soutien à tous ceux qui comme moi ont appris l existence en eux d un dermatofibrosarcome de Darier Ferrand.

Je me découvre et me présente. Comme pour vous, non? On aurait pu se contenter de ce tableau impressionniste. Mais nos témoins ont été plus généreux.

Pris au jeu, toutes barrières tombées, aucun n'a rechigné à entrer dans les détails. Et à préciser les sensations de cette lente montée vers l'extase.

A les écouter, l'extase semble plutôt coïncider avec le tout début: Et ensuite, une fois installés l'un dans l'autre? La pénétration, c'est comme une danse où chacun, tour à tour, invente le rythme. Finie la phase de domination. Place au dialogue, à l'échange, au partage.

Non, ce n'est pas forcément le moment le plus fort. Du moins pas le leur: Mais notre plaisir à nous, ça oui, c'est une sensation qu'ils adorent.

Et sur laquelle on ne les trompe pas. On pourrait les écouter des heures, mais il faut bien conclure. C'est plutôt un état de béatitude qu'ils décrivent. Et encore un cliché qui vole en éclats: Et savourer, dans une semi-conscience, le calme après la tempête.

Que ressentent-ils quand ils sont en nous? Ajouter aux favoris Renzo79 - GettyImages. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. La sécheresse, la gourmandise, l'envie Les sept péchés capitaux. Quand tu tombes sur l'avarice, dommage Il y en a qui vibrent, certains qui enserrent plus, certains qui éjaculent J'arrive aujourd'hui à deviner un peu le sexe d'une femme à sa personnalité: Son sexe fait partie de ce que j'aime en elle, comme sa taille, ses hanches, ses seins, sa peau.

C'est difficile d'isoler la sensation de pénétration de tout ce qui l'entoure. Sans, on perçoit beaucoup mieux les nuances C'est ce qui fait toute la différence. Caressant ou pas, coulissant ou pas. Plus ou moins humide: Plutôt un cocon humide qui évoque le mollusque, le coquillage.

Ça sent la mer, l'élément originel. C'est peut-être pour ça que c'est si rassurant l'odeur d'un vagin, presque émouvant. Tu prends une bouffée d'air avant, et tu y vas. Tu entres dans un univers liquide qui t'aspire, comme un aimant. Elle, elle s'ouvre un peu comme un lotus, et là tu expires. C'est un univers familier, une sensation tellement naturelle, peut-être parce qu'un jour -lointain on est déjà passé par là, tout entier Là, on va vers l'aventure: Il y a des sexes où on se sent comme aspiré à l'intérieur.

On se sent plus désiré. Comme dans la masturbation. On découvre la sexualité avec nos mains, c'est un jeu de pression. Non, ce n'est pas une question d'âge mais de bonne volonté. Il y a des exercices tout simples pour muscler le vagin, et même des joujoux conçus pour. L'idée c'est d'être dans un vagin actif, vivant, qui ne subit pas. Ce qui compte c'est comment on fait l'amour ensemble: Même avec la même personne, c'est toujours différent.

Aimer sa partenaire c'est un plus. Mais je crois aussi à l'histoire d'une nuit. L'abandon et la perte de soi peuvent parfois aller plus loin. Et sentir l'humidité qui monte, comme une vague. Il y a des vagins qui vous aiment, qui aiment votre sexe. Ils vous aimantent, et on les quitte à regret J'aime de plus en plus le sexe féminin. Un partenaire faussement silencieux, jamais soumis. Il s'ouvre, se ferme: Jamais tu n'es si proche et si à l'écoute de toi-même.

En termes de chasse, c'est le coup de fusil Pour en arriver là tu as pataugé des heures dans la forêt. Et enfin, ce n'est plus elle qui te balade, c'est toi qui décides! Surtout avec une nouvelle partenaire, c'est une jubilation.

Ç'a à voir avec la domination, la virilité. La femme te fait confiance, elle s'offre. Quand tu entres en elle, tu peux la sentir s'ouvrir Tu ressens forcément une forme de puissance. Tu deviens machiste même si tu n'es pas macho. Inconsciemment tu te dis: Le moment intense où on passe à la fusion, à l'alchimie.

L'essentiel pour moi, c'est de retarder le plus possible cet instant "le glissement progressif du plaisir" La sensation de ce corps fermé qui s'ouvre qu'on ouvre. Et ce n'est jamais gagné. Ce que j'adore c'est entrer et sortir juste le bout de mon sexe. Rester à l'orée, d'elle et de moi. Un jeu très jouissif: Un jeu sur le temps. Jusque-là, tu es dans le jeu de séduction, dans la démonstration, tout est exacerbé pour conquérir l'autre.

Et soudain tu es moins dans le jeu. C'est là que tout commence ou tout avorte. C'est la même symbolique depuis des lustres. Observer la vigueur de mon sexe qui la pénètre. Ce pont entre nous. Comme si mon sexe devenait extérieur à moi, un être à part entière. C'est génial d'être en communion, noyé dans l'autre, en fusion. Hyperattentif au -moindre tressaillement Il peut arriver aussi qu'on s'ennuie.

Qu'on ne jouisse pas c'est d'ailleurs très mal pris par les filles Il m'est déjà arrivé de bâiller, et même une fois de m'endormir dans le désert d'une histoire perdue. Ce n'est pas juste un truc mécanique, être dans une femme. Le plaisir n'est pas garanti. Tout dépend de la manière dont les corps s'entrechoquent et de ce qui se passe dans l'esprit Parfois c'est elle qui reprend le dessus, qui impose les choses.

Sexe coquin sexe papa

On veillera à supprimer les causes irritatives: Des préliminaires plus longs et plus attentionnés peuvent également améliorer les choses. Bonjour,il y a un peu longtemps que j'ai eu a faire exciter une fille vierge qui aime vraimment que je la leche le clitoris et ce qu'elle aime. Il arrive des fois qu'elle me le demande a chaque fois et voudrais jouir abondamment.

Le problème elle ne voudrais pas que je la penetre car elle me dit j'ai un tres gros penis. Elle a peur que je lui fasse tres mal. Découvrez le nouveau site. Santé des mains et des pieds. Bien choisir ses aliments. Les minéraux et oligo-éléments. Bien dans sa peau. Bien avec les autres. En forme après 60 ans. S'abonner à la version numérique. Sexe de la femme: L'anatomie du sexe féminin: La lubrification du sexe féminin: Déja au niveau culture.

Pas de femme arabe, car la probabilité pour couché est faible. Ainsi que draguer enormement sur le tchat, a tel point que nick le blogueur était un minable à côté.

Et le tchat deviendra mon principal terrain de chasse, car on trouve des femme jusqu a deux heures du matin. Arrivé a paris, j'entame ma nouvelle vie. Et je reprend de plus belle. L'interet porté au femme blanche et noire et arabe grandit de facon exponentielle. Est ce du à la facilité? Par exemple dimanche matin j ai fait l amour a une femme et dimanche soir a une autre femme. Je me met à coucher avec des femmes de toutes origines. Et je vais même chez les prostitués pour coucher avec des chinoises Je manipule les femmes qui me parlent avec une telle facilité.

En leur disant tout ce qu'elle veuillent entendre. Alors que je ne le pense pas du tout, et a vrai dire ca m est egal ce qu'elles ressentent pour moi. Est ce du au fait que j 'ai une mauvaise image des femmes? Que je les voiscomme des profiteuse ou des manipulatrices? J'aime tellement le sex et même les préléminaires, que lorsque je vois une femme , j'utilise toujours la meme technique de drague pour coucher avec.

On va boire un verre ou manger dans le quartier ou ej vis , et puis quand il est tard je lui dit de passer chez moi.. Ou bien je la vois tard le soir, et je dis que j'ai oublier quelque chose chez moi, et elle vient chez moi et on couche direct Je n'hesite pas à jour sur plusieurs filles en parallele, je me suis donner un lot de 10 filles a séduire avec leur numero. Leur numero je les obtient par une drague de 1h 2h maxi sur le tchat.

Car tout est que manipulation et mensonge. Par exemple, il y a 4 filles qui croient que je sort avec elles en exclusivité depuis 6 mois, alors que j'en ai rien a faire du tout. Je gere tellement bien mes rendez vous, que je me surprend moi même, et qui m 'arrivent d'avoir des trou de mémoire pour les prénoms. Je suis tellement fou du sex, que je regarde le X chaque soir quand je rentre chez moi, et 4h le week end..

Puis il y a deux semaine je suis arrivé à la conclusion que je suis ombnibulé par le cul des femmes.. Honetement je crois que je suis un drogué sexuel.. L'anné derniere j ai fait fort, j ai du couché avec environ60 femmes différente,de tout horizon différents Est ce que vous aussi, les femmes ou bien les hommes êtes vous dans un état pire oou moins que le mien??

Cc lol sa va aller tout doucement tu changera tu sera dégoûté a un certain moment. Je suis d'accord avec msssa mais mais bon quand on voit le rythme auquel tu vit ta vie sexuel sa va prendre un bon moment avant de changer.


j aime le sexe sexe féminin










Vidéo scène de sexe le sexe brigitte lahaie


j aime le sexe sexe féminin