forum sur le sexe sexe trio

Permets toi de trouver ça stupide. Je pense que ce genre de choses doivent se dérouler de façon naturelle, histoire de pas psychoter parce que tout est prévu. Après, si tu n'en as pas vraiment envie, ne le fais pas, tu n'y prendras aucun plaisir, bien au contraire. Je suis d'accord avec Chichimo, je pense que c'est un grand pas et qu'il ne faut surtout pas que tu te forces!

Si tu te forces, ça risque de mal se passer, tu vas garder cette "image" et ça risque de gacher ton histoire avec ton chéri Si tout se passe très bien entre vous, est-il nécessaire que tu te forces? Bah attends, si tu as envie d'une bonne petite partie de jambes à l'air à plusieurs, nous n'avons pas à te juger. C'est tout à fait naturel, surtout après 14ans de vie commune.

Si tu angoisses trop, c'est que peut-être tu n'es pas tout à fait prête. Si une fois devant cette femme, tu ne le sens pas, ne te force pas. Tu risquerais de garder une mauvaise image de cette expérience alors qu'elle aurait pu être magnifique à vivre. J'aimerais avois d'autres expériences à nouveaux Message cité 1 fois. Pour ma part, je suis sortie dans un bar avec ma copine et pendant la soirée est arrivé un gars que je connaissais. Elle le trouvait très beau. Il était avec trois de des amis et Nathaly m'a avoué que les gars avaient du charme.

Faut dire que le rhum excite grandement ses sens. Après la soirée il nous a invité à prendre un verre chez lui. On a pris un ou deux verres et à un moment donné, un des gars a invité ma douce à dancer un slow.

Un autre m'a demandé si j'étais un homme jaloux. Je lui ai dit que non et qu'il pouvait aller danser avec eux s'il le voulait. Je suis allé les rejoindre et discrètement, j'ai baissé le zip de la jupe de ma copine. J'ai pris la main d'un des gars et l'ai dirigé sur le bas du dos de ma douce. Je me suis retiré avec les deux autres gars et je leur ai demandé pourquoi il n'allait pas danser avec eux, ce qu'ils ont fait sans attendre. Faut dire que Nathaly est très attirante, petite, mais très bien proportionnée.

Après à peine cinq minutes, leurs mains ont commencés à se balader sur son corps et finalement sa jupe est tombée sur le sol. Ils ont continué à la caresser et voir des mains entrer dans sa petite culotte. Ils ont étendu ma copine sur le divan et en peu de temps, elle était nue, une tête entre ses cuisses écartelées, pendant qu'un autre l'embrassait. Ils ont gouter son sexe à tour de rôle et ont réussi à la faire jouir plusieurs fois.

Un des gars l'a soulevé et l'a emmené vers la chambre. Étendue sur le lit, elle a regardé les gars se dévêtir et se faire envahir par les quatre mâles. Je les ai regardé lui faire l'amour jusqu'aux petites heures du matin. En arrivant à la maison, on a pris une douche, on a fait l'amour et lui ai demandé si son fantasme était réalisé. Elle m'a dit que oui et m'a demandé si on allait recommencer.

Trans sexe sex entre amis streaming


forum sur le sexe sexe trio

.

Sinon, je connais des couples très amoureux, très complices qui vivent très bien le triolisme. Mais pour certains ca a cassé leur couple car après l'acte, l'un deux s'imagine que son chéri entretient une relation secrete avec la tierce personne, et quand la jalousie entre en jeu Alors, je ne cherche pas à avoir une relation avec la tierce personne en la présence de ma femme, dans les 2 cas, hhf ou hff, ma femme serait le coeur du trio, nous nous occuperions tous 2 d'elle.

Elle n'est pas contre ce projet, mais je pense que c'est le fait de franchir le pas. Ensuite, c'est un expérience, une recherche du plaisir, j'aime la voir prendre du plaisir, je l'ai découverte en train de se masturber il y a 3 ou 4 mois, elle ne saviat plus ou se mettre, alors que moi, cela m'avait meme plutot exité, je l'ai regardée jouir. Je trouve que de voir la personne que l'on aime prendre du plaisir, tomber les tabous, c'est formidable.

Pour revenir au trio, oui, c'est un de mes fantasmes, elle n'et pas tt à fait contre, mais il ne se passera peu etre jamais rien, si ca se trouve nous l'appliquerons ce we.

Je ne la forcerais pas à faire quelque chose qu'elle ne veut pas et je ne le ferais pas sans elle. J'entends bien que tu souhaites donner du plaisir à ta femme avec une tierce personne. Mais ta femme a peut etre peur que tu sois tenté de caresser l'autre personne, et elle n'est peut etre pas prete à celà. Pourquoi ne pas aller dans un club libertin? J'aimais bien, il fut un temps, y aller quand j'etais celibataire. Il m'arrivait de caresser la femme d'un couple.

Son compagnon et moi meme, lui donnions du plaisir, et il est evident qu'ils s'etaient mis d'accord à l'avance pour que l'homme ne me touche pas. Il y a des coins calins dont la porte se ferme, personne ne vous verra. Bonjour, Chacun ses goûts, mais les clubs libertins ça n'est pas forcément le meilleur endroit Dans la démarche telle que présentée, je pense qu'il est préférable de commencer au feeling, rencontrer une personne avec laquelle on fait connaissance dans un endroit sympa Si le courant passe bien et que l'excitation est là Le cas échéant, il sera toujours possible d'écourter.

J'ai été en couple avec un candauliste et j'adorais séduire la personne de mon choix. Lui était assez en retrait, plutôt excité à me voir faire. Mais pour cela, pas besoin de club Dans le trio, il était présent mais pas forcément actif, sauf si je le lui demandais.

Voilà, c'était un jeu de complicité qui s'est installé rapidement dans notre relation et jamais je ne me suis sentie "objet" puisque je décidais. Dans les clubs, je n'appréciais pas de me sentir "chassée" Après, bien évidemment, chacun son truc. Je suis d'accord avec toi Plume. La rencontre au feeling est une bonne chose aussi. J'ai été la femme contactée par un couple et leur souhait était que je m'occupe de la femme.

Nous sommes allés chez eux et ça a ete une belle aventure, Mais il parait qu'une femme seule n'est pas tres facile à trouver, c'est ce que me disaient les couples. Cependant , il est très facile de trouver un homme seul pour s'occuper de l'epouse d'un monsieur en compagnie de Monsieur. Le club me tente moyen, ma femme n'est pas un morceau de viande que j'ai envie de lacher au 1er venu, je suis plus adepte d'une rencontre via un site, un rdv autour d'un café tt les 3 voir le feeing, et donner suite dans un lieu neutre, en aucun cas chez nous.

Mais qd nous nous lancerns, il faudra trouver le bon. Ma démarche est de lui "donner l'acces aux plaisirs", comme je l'ai déjà dit, il ne se passera rien entre la tierce personne et moi, meme si c'est une femme, c'est un pacte que je me suis fait, apres, je ne sais pas comment ca se passera, si ca se passe. Oui, il est préférable de donner un rdv dans un endroit neutre. Nous avions bien discuté avant de nous lancer dans l'aventure, au téléphone également.

Ces fantasmes étaient partagé au lieu d'etre refoulé et interiorisé, car il etait important pour nous d'echanger et de dialoguer. Chacun a pris en compte les envies de l'autres, et nous avons beaucoup discuté de comment nous voyions les choses, ce qui est tres important pour être sur la même longueur d'onde.

Ce n'etait ni un manque d'envie par rapport a nous deux, ni une routine sexuelle ,mais notre conception de la vie de couple basée sur une envie commune de decouvrir ensemble, de se sentir encore plus soudés, et il était hors de question d'avoir des aventures hors couple.

Trouver une autre fille s'avère difficileet nous n'avons pas eu la chance d'en rencontrer dans notre entourage ouailleurs!

Nous avions un ami dans notre entourage qui était a l'époque célibataire, et qui souhaitais aussi vivre ca. Nous l'avons donc invité a faire l'amour avec nous et ce fut vraiment réussi, car nous savions qu'il serait respectueux de notre couple.

Jamais il n'a eu de gestes désobligeants, jamais il n'a tenté de s"imposer", au contraire, il a été délicat a chaque fois. Nous avons fait l'amour tout les trois environ 6 ou 7 fois, avant qu'il ne rencontre sa future femme avec quinous avons eu après notre trio des expériences a 4!

Nos seances commencaient par beaucoup de caresses, nous étions de chaque coté de ma femme, allongée sur le dos, nos mains parcouraient son corps splendide, sur ses seins bien ronds et doux, son adorable ventre, nous sentions la douceur de sa peau, nous lui sucions chacun les tetons, elle haletait de plaisir et, nos Nos trois corps se melangeaient, on s'embrassait a tour de role, je passais de longues minutes a la lécher, sentir ses petites lèvres s'ouvrir sous ma langue pendant que notre ami lui suçait les seins et qu'elle continuait à masturber.

Elle jouit sous ma langue, intensément, j'adore la voir comme ca, chaque fois qu'on fait l'amour, je la fait jouir avec ma langue, son plaisir étant pour moi une priorité et source de mon plaisir elle me regarda avec un sourire et plein d'amour dans ses yeuxnotre ami nous laissais nous retrouver quelques instants, et puis venais nous rejoindre.

Ma femme nous suçait ensuite, elle masturbait l'un et suçait l'autre en même temps, a tour de rôleje passais derrière elle et la pénétrait en levrette pendant qu'elle suçait notre ami en même temps, elle nous montrait ses fesses rondes et rebondies, sa magnifique cambrure, une chute de reins divine, je suis tres fier d'elle, de ce qu'elle est , de son intelligence et de son corpstoute les séances se passaient comme ca, de longues caresses, notre ami ne l'a pénétré qu'une fois, cela n'a pas duré longtemps, mais il a été tres doux avec ses mains et sa langue.

Voilà, c'est un peu court pour la "description " mais ceux qui veulent en Je n'ai, pour ma part, jamais fait l'amour à trois. Toujour à 1 ou 2. Depuis quelques tps, ce fantase me hante! J'essaie d'en parler délicatement à mon ami, car en plus, je suis sure qu'il serait ravi de cette expérience!

Merci pour ton témoignage! C'est exactement comme cela que je vois les choses. Moi aussi le trio c'est toujours mieux à trois Zepo -- En détresse? Après une telle synthèse Tous les grands mathématiciens de ce monde ont été des hommes Est-ce dans les gênes masculins que se cachent les grandes réponses mathématiques? Contente pour vous mais moi Bien contente pour vous. Comment faire l'amour avec celui que j'aime et un autre qui n'est qu'un ami ou un inconnu?!

Ou comment laisser une autre femme toucher mon mari devant mes yeux?! Merci merci pour vos reactions, n'hesitez pas vous aussi a vous exprimer sur ce sujet. Bonjour blinkygirl bonjour blinkygirl, merci pour ton petit mail, j'espere que tu pourra vivre un jour cela, parle avec ton copain,le temps est nescessaire pour ce genre d'experience, on en a parlé plusieurs années avant de passera l'acte, c'etait murement réfléchi,je suis sur que si tu t'entends bien avec ton copain, et s'il est un tant soit peu ouvert, cela devrait pouvoir se faire C'est tentant Avec mon homme, nous en avons déjà parlé, mais n'osons pas trop



Le sexe liban le sexe virtuel


Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences. Je confirme avoir plus de 15 ans. Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris. Dictionnaire de la sexualité Fantasmes Récits érotiques Voir tous les articles. Depuis plus rien d'extra on est redevenu "normaux". J'aimerais avois d'autres expériences à nouveaux Message cité 1 fois.

Pour ma part, je suis sortie dans un bar avec ma copine et pendant la soirée est arrivé un gars que je connaissais. Elle le trouvait très beau. Il était avec trois de des amis et Nathaly m'a avoué que les gars avaient du charme. Faut dire que le rhum excite grandement ses sens.

Après la soirée il nous a invité à prendre un verre chez lui. On a pris un ou deux verres et à un moment donné, un des gars a invité ma douce à dancer un slow.

Un autre m'a demandé si j'étais un homme jaloux. Je lui ai dit que non et qu'il pouvait aller danser avec eux s'il le voulait.

Je suis allé les rejoindre et discrètement, j'ai baissé le zip de la jupe de ma copine. J'ai pris la main d'un des gars et l'ai dirigé sur le bas du dos de ma douce. Je me suis retiré avec les deux autres gars et je leur ai demandé pourquoi il n'allait pas danser avec eux, ce qu'ils ont fait sans attendre.

Faut dire que Nathaly est très attirante, petite, mais très bien proportionnée. Après à peine cinq minutes, leurs mains ont commencés à se balader sur son corps et finalement sa jupe est tombée sur le sol. Ils ont continué à la caresser et voir des mains entrer dans sa petite culotte.

Ils ont étendu ma copine sur le divan et en peu de temps, elle était nue, une tête entre ses cuisses écartelées, pendant qu'un autre l'embrassait. Ils ont gouter son sexe à tour de rôle et ont réussi à la faire jouir plusieurs fois. Elle jouit sous ma langue, intensément, j'adore la voir comme ca, chaque fois qu'on fait l'amour, je la fait jouir avec ma langue, son plaisir étant pour moi une priorité et source de mon plaisir elle me regarda avec un sourire et plein d'amour dans ses yeuxnotre ami nous laissais nous retrouver quelques instants, et puis venais nous rejoindre.

Ma femme nous suçait ensuite, elle masturbait l'un et suçait l'autre en même temps, a tour de rôleje passais derrière elle et la pénétrait en levrette pendant qu'elle suçait notre ami en même temps, elle nous montrait ses fesses rondes et rebondies, sa magnifique cambrure, une chute de reins divine, je suis tres fier d'elle, de ce qu'elle est , de son intelligence et de son corpstoute les séances se passaient comme ca, de longues caresses, notre ami ne l'a pénétré qu'une fois, cela n'a pas duré longtemps, mais il a été tres doux avec ses mains et sa langue.

Voilà, c'est un peu court pour la "description " mais ceux qui veulent en Je n'ai, pour ma part, jamais fait l'amour à trois. Toujour à 1 ou 2. Depuis quelques tps, ce fantase me hante! J'essaie d'en parler délicatement à mon ami, car en plus, je suis sure qu'il serait ravi de cette expérience! Merci pour ton témoignage! C'est exactement comme cela que je vois les choses. Moi aussi le trio c'est toujours mieux à trois Zepo -- En détresse?

Après une telle synthèse Tous les grands mathématiciens de ce monde ont été des hommes Est-ce dans les gênes masculins que se cachent les grandes réponses mathématiques? Contente pour vous mais moi Bien contente pour vous.

Comment faire l'amour avec celui que j'aime et un autre qui n'est qu'un ami ou un inconnu?! Ou comment laisser une autre femme toucher mon mari devant mes yeux?! Merci merci pour vos reactions, n'hesitez pas vous aussi a vous exprimer sur ce sujet. Bonjour blinkygirl bonjour blinkygirl, merci pour ton petit mail, j'espere que tu pourra vivre un jour cela, parle avec ton copain,le temps est nescessaire pour ce genre d'experience, on en a parlé plusieurs années avant de passera l'acte, c'etait murement réfléchi,je suis sur que si tu t'entends bien avec ton copain, et s'il est un tant soit peu ouvert, cela devrait pouvoir se faire C'est tentant Avec mon homme, nous en avons déjà parlé, mais n'osons pas trop Voilà deux ans et demi que nous sommes ensemble, et j'ai surtout peur que ça casse notre couple Le tout c'est d'etre complice chere gwen,si toi et ton copain etes amoureux, complice et savez prendre du recul, si vous avez confiance et que les bases de votre amour est vraiment bati sur ces notions, alors c'est que vous etes pret.

Rien qu'un fantasme pour nous Voilà je trouve très bien pour un couple qu'il y ai autand de complicité, pour nous c'est pareil mais nous n'avons pas le courrage d'aller plus loin car nous sommes très jaloux, pourtant nous avons un couple d'ami qu'ils ont fait sa a trois pendant 1ans et demi et peut être un jour viendra quand on se trouvera qui c'est sur le fait a complit allez savoir mais j'ai une toute confiance en notre couple car nous aussi sommes très complice alors on verra avec le temps. Le dialogue est important lorsque l'on desire decouvrir le sexe a trois.

Nous n'avons plus pratiquer de trio avec notre ami depuis qu il a rencontre sa future epouse Tout a fait daccord avec toi tout les hommes, les femmes ont ce genre de fantasme c'est naturel au fond de nous, mais d'apres moi jamais avec la personne avec qui on partage notre vie, ta femme ou ton marie, ce genre de fantasme est realisable au moments ou on eqt celibataire, mais jamais avec la femme de ta vie, le temps passe et cette image la ne s'ffacera jamais dans vos tete, une femme n'est pas un objet ou un jouet qu'on aime et qu'on laisse des personnes etrangere venir la tester!

Joli temoignage et l'occasion de remonter ce post! En réponse à ElisaLys. En réponse à brownzepo. En réponse à frob.

forum sur le sexe sexe trio